Forum plusieurs recette en meme temps
Bonjour Karine,
Je reprends et je complète :
Poulet (ou poisson) sur le plateau + legumes dans le Varoma.
1 litre d'eau + cube dans le bol. On pose le Varoma sur le bol.
Je programme entre 5 et 10 minutes / température varoma / vitesse mijotage (5 minutes pour des filets de poisson assez fins et 10 minutes pour des pavés plus épais ou des blancs de poulet).
A la sonnerie, j'ajoute le panier contenant du riz dans le bol (jusqu'à 400 grs ou 350 si cest du basmatti). Je remets le varoma en place, et je programme 16 minutes / température varoma / vitesse 5.
Quand ça sonne, tout est prêts (vous assaisonnez avant comme vous voulez en variant les plaisirs....)
Voila. Si ce n'est pas clair, demande.
bonjours ,
je souhaiterais avoir des recettes pour 4/5 personnes pour tout les jours em optimisant un maximum le thermomix c'est a dire cuire plusieurs chose en meme temps!!!!!!!!! (comme lors de la reunion.)
si vous avez des idées je suis preneuse !merci
Pour 5 ou 6 personnes :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/pot%C3%A9e-au-chou/29516
lire les commentaires de la recette, ajouter du vin blanc, remplir le panier à ras bord de carottes et p de terre etc ....
c'est copieux et tres bon
Bonjour Karine,
Je reprends et je complète :
Poulet (ou poisson) sur le plateau + legumes dans le Varoma.
1 litre d'eau + cube dans le bol. On pose le Varoma sur le bol.
Je programme entre 5 et 10 minutes / température varoma / vitesse mijotage (5 minutes pour des filets de poisson assez fins et 10 minutes pour des pavés plus épais ou des blancs de poulet).
A la sonnerie, j'ajoute le panier contenant du riz dans le bol (jusqu'à 400 grs ou 350 si cest du basmatti). Je remets le varoma en place, et je programme 16 minutes / température varoma / vitesse 5.
Quand ça sonne, tout est prêts (vous assaisonnez avant comme vous voulez en variant les plaisirs....)
Voila. Si ce n'est pas clair, demande.
bonjour AL3X je viens juste d'acquerir le thermomix . peux tu me dire comment tu regle la cuisson pour faire ce genre de plat complet merci pour ton aide
karine
bonjour AL3X je viens juste d'acquerir le thermomix . peux tu me dire comment tu regle la cuisson pour faire ce genre de plat complet merci pour ton aide
karine
Je fais souvent :
Poulet (ou poisson) + legumes dans le Varoma, 1 litre d'eau + cube dans le bol. Je programme entre 20 et 25 minutes et quand il reste 16 minutes, j'ajoute le panier contenant du riz dans le bol. Quand ça sonne, tout est prêts (vous assaisonnez avant comme vous voulez en variant les plaisirs....)
Coucou,
moi aussi je suis preneuse de ce genre de bons plans, je cherche et te donne des idées dés que j'ai !!!