Forum poivrons farcies

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Je suis en train de la faire. C'est normal de faire une purée de riz ? Bof... Et la cuisson des poivrons, rebof, carrément cru. 

D'habitude j'aime les recettes thermomix, mais je ne sais pas ce qu'on va manger ce soir, vraiment bizarre comme recette.... 

Bonjour,

Je l'ai faite avant-hier pour la manger hier soir. Effectivement, les poivrons étaient fermes. J'ai donc passé mes poivrons au four. C'était excellent. J'avais fait moitié poivrons, moitié courgettes et on a bien aimé à la maison.

Ce n'était pourtant pas gagné car je n'ai pas pris du riz complet longue cuisson. Ca m'a fait un genre de risotto. Mais délicieux quand même !

A refaire !

Bonjour,oui je l'avais faite au début que j'ai eu le thermomix, il faut adapter les temps de cuisson selon les aliments, j'utilise des gros poivrons aussi et il ne faut pas hésiter à vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau et prolonger si nécessaire pour que ce soit cuit à votre gout.

bonjour,

hier soir j'ai voulu faire la recette poivrons farcies du livre " a table avec thermomix"

pour la cuisson des poivrons avec la farce, le livre dis 25 minutes

Moi au bout de 25 minutes ils etaient toujours cru

c'est vrai que ce n'est pas de petits poivrons

l'avez vous fais et l'avez vous reussi?