Forum portes ouvertes ???

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Et oui, j'ai trop hâte d'y aller ! Maintenant que l'agence de Marseille à déménager ! Pour moi, Aix en Provence c'est beaucoup plus pratique puisque j'habite en dehors de Marseille !

Pour ce qui est de la conseillère c'est ma super copine donc on se voit très souvent ! J'ai régulièrement des petits conseils à domicile : le top !

A bientôt !

Corinne.

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

Dans l'absolu non !

Mais si vous vous lez garder le contact avec elle c'est un peu dommage ! si vous voulez en changer alors là c'est le bon plan !

eirélav Counterclock

Etant limitrophe avec pas mal de départements, pour même distance j'ai le choix de plusieurs agences.

Sommes nous obligés d'aller dans l'agence dont dépend notre conseillère ??

Creadidi

J'ai l'impression que je suis votre conseillère !!!! beaucoup de similitude avec ma cliente du 13 juillet qui vient chez sa copine le 27 pour son perf avant son départ en vacances !!!!!!

Au plaisir Valérie !

eirélav Counterclock

Merci beaucoup Françoise Smile

Comme son nom l'indique c'est une Journée ouverte à tous, déjà clients ou personnes curieuses de voir des démos réalisées avec le TMX. Durant cette journée, des démos avec dégustation sont réalisées toutes les 1h1/2 environ. Il n'y a pas d'articles à vendre, mais on peut passer commande d'un Thermomix.

N'hésitez pas à y aller, c'est très sympa et les participantes apprécient et en redemandent !

Votre conseillère vous enverra sans doute une invitation, sinon, ne pas hésiter à lui demander. Wink

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour à toutes, j'ai vu qu'à la rentrée des portesouvertes étaient organisées dans les agences Thermomix...., en quoi consistent ces portes-ouvertes????est-ce qu'il y a des ventes d'accesoires, des conseils /astuces et démonstrations.....???d'avance merci