Forum potimarron

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Merci pour ces recettes, ça donne des idées!

sinon hier j'ai fait les coquillettes à la courge de papilles on off (sur l'espace recettes) et c'est une tuerie!

je viens de préparer des lasagnes au potimarron et chevre

Nous aussi on l'aime en soupe, avec une pomme de terre, un peu de poireau, ou un oignon. Par contre, je le mets directement dans le bol et non pas dans le panier cuisson.

De rien Wink

ok, il ne reste plus qu'à en racheter un autre lol! merci pour ces partages.

J'ai eu une démo vendredi soir et en soupe, la conseillère à préparé une soupe de potimarron pommes de terre.

Donc ne pas éplucher le potimarron juste bien le laver, le découper en morceaux en retirant le coeur, mettre dans le panier de cuisson avec une grosse pomme de terre ou 2 petites.

Mettre de l'eau jusqu'aux couteaux, positionner le panier cuisson, fonction Varoma 20 min vitesse 2

Ensuite remettre les ingrédients dans le bol, mixer pendant 2 min vitesse 10 rajouter 2 cuillères à soupe de crème fraîche, mixer une dizaine de secondes vitesse 5.

Un vrai délice!

pas besoin d'eplucher le potimarron , la peau est consomable

merci beaucoup!

Détailler le potimarron, retirer le coeur, éplucher, couper en morceaux.

Placer les morceaux dans le panier de Momo, mettre de l'eau  dans le bol, saler et cuire 30 mn 100°.

Ensuite faire un roux dans une casserole, incorporer le potimarron remuer, ajouter de la crème. Placer la préparation dans un moule parsemer de fromage râpé et enfournez 20 mn à 200°. Vous pouvez faire cuire des oeufs durs et déguster avec le gratin.

Hirondelle5

bonjour,

j'ai acheté un potimarron, mais je ne sais pas comment le cuisiner.pouvez-vous m'aider

merci