Forum pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon thermomix ?
Et pour les carbo j'ai utilisé des spaguettis aldi
Les pates carbo j'ai fait une recette trouvee sur le net ou l'on fait tout cuire en meme temps, il faut que j'apprenne a mettre les liens
le riz au lait, comme mon mari l'aime, un peu liquide ( pas gateau compact) apparemment un regal
Hé bé dis donc mimi. Mais tu ne dis pas comment ca c'est passé. Par exemple les pates carbo j'ai lu qu'il fallait faire attention au type de pâtes si non tu avais de la purée. Tu as pris quoi toi comme pâtes ? Le riz au lait c'était comment ?
Super les filles ...y'a plus qu'à cuisiner
J'ai commandé le mien le 29 novembre et je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai même inauguré ce soir avec un velouté de légumes, excellent !!!!!
On m'avez annoncé 3 a 4 semaines de délais et son arrivée a été de 6 semaines plus tard...
momo recu aujourd'hui !!
premier potage et premier sorbet
Super Laure
Alors depuis son arrivee j'ai fait:
- hachis parmentier,
- pates carbo ( la recette ou l'on met tout en meme temps, j'ai halluciné!
- le riz au lait
- du pain au lait
- des spaguettis bolognaise
- et ce soir riz cantonais!!!!
Et bien je le dis, toute la famille aime momo ;)))))))
Super Mimi dis nous en plus sur tes réalisations.
le mien sort d'usine auj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
:party:il est arrivééééé!! sitot deballé, sitot lavé, sitot regalés avec un superbe hachis parmentier!!!
Je me fesais une montagne de tous les boutons mais il est super facile a utiliser!!!!!
quand je l'ai deballé mon fils m'a dit wahoooo il est trop beau
Bonjour Delphine, bienvenue et bonne année j'ai commandé le mien le 7/12 et je l'attends, pour bientôt j'espère, nous ferons l'école tm31 presque ensemble... BOn courage pour l'attente.
Bonjour Delphine, bienvenue et bonne année j j'ai commandé le mien le 7/12 et je l'attends, pour bientôt j'espère, nous ferons l'école tm31 presque ensemble... BOn courage pour l'attente.
bienvenue sur le forum Delphine
coucou les filles je suis toute nouvelle sur le fofo
j'ai commandé le thermomix le 27/12 je dois "normalement" le recevoir fin janvier.
hate de l'avoir^^
Héhéhé Laeti on en est toutes au mm point.
oui y a pas intêrêt à louper le livreur! lol hâte d avoir des nouvelles comme les tiennes
Bonne réception
Contente pour toi ! Tu nous diras tes premiers essais ?? J'espère avoir des nouvelles aussi bientôt ! A demain.
Laure.....ne rate pas le livreur
il arrive demain ça y est!!!! Trop trop hatte
La rançon du succès mimjerry tu peux déjà te réjouir, ton robot sera là la semaine prochaine et à toi les bons petits plats vite faits...
J'ai telephoné a vorveix, il sort d'usine demain, est expedié en debut de semaine prochaine! J'aurai attendu 45 jours!!!!
Ca va venir mymesa et mimy, juste une question de jours maintenant... Les fêtes ont eu un impact sans doute et il ne reste qu'à attendre... Je sais que c'est long, mais nous n'en apprécierons que plus un robot au top. Bonne année à vous et patience.
Allez on croise les doigts pour une surprise d'ici fin de semaine....
je compatis.. moi commande passé le 27 novembre.. et toujours rien non plus.. c'est longggg d attendre!!
toujours pas de nouvelles ... je désespère :((
Je me dit que j'ai fait le plus long.... Mais qu'est ce que c'est dur d'attendre!!!!!!!
Coucou, je suis dans le meme cas que vous, chéri me l'a commandé en novembre (jour de reception du mail commandez maintenant vous l'aurez pour noel) et toujours rien....ni validation de commande, ni rien :(((( c'est longgggggggg
bonjour,
Mon homme me l'a également commandé pour Noel le 27/11..je viens d'avoir le sce client, momix part normalement semaine prochaine !
Wait and see...
moi j'attends le mien aussi !! mon homme me l'a offert pour noel ...malheureusement il l'a pourtant commandé mi novembre et manque de bol je l'ai pas eu pour noel !!!! apparemment y'a plus de stocks je l'aurai debut janvier !!
ne le rate pas
Coucou,
Pour ma part, je n'ai pas eu de SMS pour la livraison. Le livreur est passé hier et comme j'étais absente. Il m'a livré aujourd'hui (ma commande datait du 21/11).
Il ne devrait pas tarder...
Bon courage
rappelle demain matin ilsauront peut etre des nouvelles..
bon courage pr cette longue attente!
moi je leur ai tel hier et ils m'ont dit qu'il partait aujourd'hui. et effectivement j'aqi eu sms et mail de confirmation ce matin.
Ms apperement, il arrive que certaine d'entre ns aient été livré sans etre prevenu avt...
ah mince c'est bizarre.
j'ai commandé le mien le 24/11 et il arrive demain, ca ne devrait plus tarder pr toi
APPELLE LE SERVICE CLIENT
ou est mon thermomix ? Celà fait 4 semaines que je l'attend.