Forum présentation
Bonjour!! Je viens de m'inscrire! et c'est grâce au velouté de legumes que je fais toutes les semaines.
Ce que j'aime aussi , ce sont les commentaires de vous tous qui aident à améliorer la recette ou la modifier. Merci 😀😀
Bonne continuation à vous tous!!
Bonsoir bienvenue sur le forum. C'est que nous facilite les choses. Bonne continuation.
bonjour, je viens de decouvrir ce forum , j ai mon thermomix depuis octobre , j adore, il me facilite la vie , deja testé plein de choses , mais en ce moment c estl e velouté de toutes sorte qui nous ravie
Bonjour et bienvenue parmi nous
Bonsoir Cadette et bienvenue sur le forum 😊
Les veloutés sont appréciés par ce temps, et bientot les petits plats festifs pour Noël🎄🎉
Avec Momo on se régale tous les jours 👍❣️❣️❣️
Bonsoir, bienvenue sur le forum, on découvre plein de recettes et d'astuces, moi aussi je me régale avec les veloutés. Pour l'instant il est au SAV, j'espère qu'il va bientôt revenir, il me manque, bonne soirée
bonjour, je viens de decouvrir ce forum , j ai mon thermomix depuis octobre , j adore, il me facilite la vie , deja testé plein de choses , mais en ce moment c estl e velouté de toutes sorte qui nous ravie