Forum premier mois avec thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Bonjour,

Ce soir j'ai ma conseillère qui revient pour la mise en route. Je lui poserais la question. On va faire ce soir la recette de la truite saumonée sauce sublime.

Liliane

Bonjour,

j'ai aussi fait le lapin aux pruneaux pour ce midi. Meme mésaventure. Le riz n'était pas cuit. J'ai bien suivi la recette. Pour ne pas avoir trop de retard j'ai alors mis le riz, pas cuit, dans une casserole avec de l'eau et je l'ai fait cuire comme d'habitude.

Peut-etre faut-il mettre le panier avec le riz des le départ de la cuisson avec le Varoma et remuer le riz au bout des 25 premieres minutes de cuisson du lapin.

Cordialement

Bonjour, j'ai mon thermomix depuis jeudi dernier. Recettes de muffins au pépites de chocolat réussie. effiloché de canard top. gougères top aussi. Mais ce matin j'ai voulu faire le lapin aux pruneaux et déception j'ai bien rincé le riz mais il n'est pas cuit du tout. Je le remet avec 800 gr d'eau sur varoma et vitesse 1 j'espère que là ce sera cuit. pte question peut être béte mais j'ai mis le panier dans le bol mais faut-il laisser le gobelet doseur sur le couvercle pendant la cuisson?

Liliane

Bonsoir, voilà un mois que nous avons eu notre Mixingbowl closed  ! 

La prise en main a été immédiate! et sans problème..tout la famille l'a adopté : mon mari qui "coincait" un peu à cuisiner...s'est jetté à l'eau, il ne s'arrête plus entre les petits plats et desserts et mon fils aussi

c'est que du bonheur.

Brunadine. Enfin un commentaire positif qui fait plaisir à lire !

Car depuis quelques jours, sur le forum, c'est plutôt "grise mine".

Entre les bols qui fondent ... les clés qui ne sont pas bonnes ... etc ... nous avons du mal, nous les petites nouvelles qui attendons, avec impatience, nos Mixingbowl closed à garder le moral.

Bonne fin de journée à toutes.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour

J'ai le TM5 depuis 4 mois et je m'éclate tous les jours. Je ne regrette en aucun cas mon achat même si je vais devoir m'en séparer quelques jours, problème de balance. C'est vraiment un réel plaisir de cuisiner avec un tel appareil !!

cocobistouille a écrit:

Momo est arrivé samedi matin pour notre plus grand plaisir. Première recette îles flottantes excellentes !  Puis gâteau express au chocolat, un pur délice. Depuis soupe courgette, soupe brocoli pommes de terre, saumon et tagliatelles de légume, fondant au chocolat..... Cuisiner est tellement simple avec momo que mon fils de 13 ans se presse dans la cuisine pour faire ces bons gâteaux au chocolat.Beaucoup de plaisir culinaire depuis samedi. 

Bonjour à tous,

voilà une semaine que j'ai reçu mon TM5....et bein évidemment j'ai testé rapidement. Je dois avouer que je ne suis pas déçue....et moi qui détestais cuisiner , je prends plaisir à le faire maintenant....mais pas que moi d'ailleurs , mon mari aussi adooooore.

Maintenant à voir au long terme car là c'est tout beau tout neuf comme on dit.... :D

Momo est arrivé samedi matin pour notre plus grand plaisir. Première recette îles flottantes excellentes !  Puis gâteau express au chocolat, un pur délice. Depuis soupe courgette, soupe brocoli pommes de terre, saumon et tagliatelles de légume, fondant au chocolat..... Cuisiner est tellement simple avec momo que mon fils de 13 ans se presse dans la cuisine pour faire ces bons gâteaux au chocolat.Beaucoup de plaisir culinaire depuis samedi. 

Bonjour, Solana, je suis moi comme toi, j'avais tout acheté Kitchenaid (je vais revendre le blender), en découvrant Thermomix, je pensais revendre mon robot, mais finalement, ils sont complémentaires... La patisserie est plus... avec le Kitchenaid, et puis on peut ont râper, trancher, émincer avec... Mais, ça prend de la place!

Bonsoir, 

Même si le mien a fait un petit séjour au SAV je suis aussi ravie de mon thermomix et je ne regrette pas mon achat. Je m éclate chaque jour avec et cuisiner est devenu un vrai plaisir. Pour la pâtisserie j ai un kitchenAid qui ne sert plus beaucoup car il a été détroné par le Thermomix. 

moi ça fait 20 jours que je l'utilise et vraiment aucun regret,j'adore et mon fils dit que momo est un genie.vive thermomix Love

Bonjour  premier mois d utilisation de mon tm5 et je m éclate.  Les  enfants sont heureux, ils commandent et je fais.  Vraiment aucun regret d achat !!