Forum première recette
je viens d aller voir cette recette de couscous à la grecque et ça a l air délicieux !
Merci Allie ,je compte l essayer prochainement
'ai pas fais compliquê un couscous a la grecque vu ivJii ici
Bonjour,
Si vous ne connaissez pas du tout l'appareil, les recettes que m'avait fait ma conseillère sont adaptées : poulet avec tagliatelles de légume pour le Varoma, Pain cocotte pour faire une pâte et voir le pétrissage et sorbet aux fruits. En plus, ça vous fera un repas excellent pour le soir !!
Tout à fait d'accord avec Marlidem!!d'ailleurs moi elle ne viendra qu'en mars alors que je l'ai déjà depuis 15 jours.J'essaie de faire un maximum de choses pour revoir avec elle les recettes qui auront posé des difficultés.J'avoue que pour l'instant tout se passe nickel,c'est un plaisir
si vous ne connaissez pas du tout l appareil,pour moi le mieux serait de demander un repas complet à étages qui va utiliser le varoma complet : sauce dans le bol,féculents dans le panier cuisson,légumes dans le varoma et viande ou poisson au dessus car après je pense que c est pas évident de faire ça tout seul dans sa cuisine !
Alors que faire un velouté ,rien de plus simple donc sans grand intérêt pour se familiariser avec l appareil,mais c 'est sûr que ça arrangera la conseillère !
J'ai reçu mon thermomix hier et j'ai fait une soupe potiron crevettes de la clé recettes : un vrai jeu d'enfant et une très bonne soupe !
cest simple rapide et bon! et puis sa permet de se faire la main sur lappareil en commençant par une recette simple.
bon appetit!
oui je crois que c'est ce que je vais faire aussi !
je ne vais pas me compliquer en cherchant une recette sophistiquée !
Merci
bonjour,
perso jai fais un velouté de legume
bonjour,
j'ai reçu mon thermomix la semaine dernière.
Jeudi ma conseillère vient pour la mise en service de mon appareil et m'a dit de choisir une ou plusieurs recettes.
Qu'avez vous fait comme recettes lors de cette mise en service ?