Forum premiers pas et pas evident!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

apylili a écrit:

bonjour,

effectivement la premiere utilisation a ete un peu laborieuse pour moi

le fait d'avoir un demo 2 mois avant on oubli pas mal de chose du coup j'ai proceder avec des recettes simples

et la prise en main se fait rapidement

ca fait une semaine qu'il est a la maison et je dois dire que c'est mieux que prevu

Oui tout a fait d'accord avec toi,moi j'apprehendais un peu alors au debut je travaillais avec la clé,et j'ai essayée sans la clé,c'est de ca que j'avais peur, enfin de compte c'est facile.

apylili a écrit:

bonjour,

le fait d'avoir un demo 2 mois avant on oubli pas mal de chose du coup j'ai proceder avec des recettes simples

ca fait une semaine qu'il est a la maison et je dois dire que c'est mieux que prevu

Oui tout a fait d'accord avec toi,moi j'apprehendais un peu alors au debut je travaillais avec la clé,et j'ai essayée sans la clé,c'est de ca que j'avais peur, enfin de compte c'est facile.

bonjour,

Oui oui ma cocotte pour viandes mijotés. Mais le poisson avec tm5 Génial parfait le va roman .c est le top!!!!merci pour la recette brioche j essaierai une prochaine fois. ...

¨¨Bienvenue Soprano

Tu peux essayer cette recette de brioche 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-super-bonne/210822

Patricia

Il faut un temps d'adaptation, mais après c'est un formidable robot culinaire... Un seul bémol pour moi, pour les plats mijotés, rien ne remplace la cocotte traditionnelle.

pour le riz au lait, je rince le bol a l'eau, ce qui limite le risque de brûlure au fond.

J ai le tm 5 depuis lundi .brioche bof ratee mais je cfois que cela vient de la farine .aujourdhui riz au lait pas mal .mais le fond du bol etait un peu brule.et la cabillaud pommes de terre sauce tomate en cours...pas evident pour moi qui cuisine pas mal depuis 30 ans un coup de main a prendre.....