Forum présentation gigipetra
salut
en attente moi aussi, je note les recettes qui me font envie
Merci pour votre accueil. J'ai déjà commencé à faire le tour du forum, j'essaie de comprendre un peu le fonctionnement, mais je ne me fais pas de soucis, je pense que je devrai m'en sortir, sinon je lancerai un SOS Je ne sais pas exactement quand mon momo arrivera à la maison, mais je suis trop impatiente !!! Bonne journée à vous...
Bienvenue Gigi
bienvenue gigi, attention avecles ado ils n'arêtent pas de nous trouver des nouvelles recettes à faire. trop bon maman !!!!et eux pdt ce temps ils sont sur leur fa.....k
Gigi!!!!
tu dois avoir hâte et tes jeunes ados/adulte aussi!!!!
Bienvenue Ghislaine, On est quelques unes à l'avoir commandé en février et en attente de le recevoir!! Ca fait 2 semaines aujourd'hui que je l'ai commandé, et j'en peux plus d'attendre qu'il arrive!! J'ai trop hâte de m'en servir!! Mais en attendant je me balade dans les fils de discussion, je prends note des recettes, des astuces etc... N'hésites pas à aller dans les discussions, tu verras c'est Sympa!!
Bon jeudi et bonne attente
Bonjour, bonjour
Alors moi, c'est Ghislaine alias gigipetra.Je suis mariée et maman de trois enfants (13/16/ et bientôt 20 ans). On adore bien manger et surtout, manger du fait maison, alors avec mon TM je pense que je vais faire encore des heureux. Je connais thermomix depuis 1982, l'année où mes parents on acheté le leur, le TM 3300, je suis donc un "bébé thermomix" comme mon animatrice nous appelle. Ce sont des appareils tellement robuste que ce fameux TM 3300 fonctionne encore en 2014, puisque c'est mon frère ainé qui l'utilise maintenant. J'ai passé commande la semaine dernière et si tout va bien, mon thermomix devrait être là d'ici une quinzaine de jours. Je fais ma réunion de mise en service le 6 mars et j'ai trop hâte.
Voilà, à part ça, je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Bonne journée