Forum présentation
Quelles recettes avez vous prévu de faire avec ?
bonsoir
TM5 commandé le 08/09, sms de confirmation reçu aujourd'hui.
MAIL de UPS ce matin !
livraison demain YOUPIIII
ça y est !!! mon TM5 a été livré aujourdhui, il trône fièrement tel un sphinx da ma cuisine
reste plus qu'à !
Bonsoir, pour ma part les epices sont curcuma, piment d espelette, curry, cannelle, muscade, soja, etc,,
Sinon dans le congélateur, beurre, levure fraiche. Apres farine, oeufs, tomates pelees, cubes, et bien d autres...que j oublie
Bonjour Mmes
Je me présente , je m'appelle Murielle j'aime cuisiner je suis aussi gourmande et j'adore régaler mes amis et ma famille avec de nouvelles recettes .
Aujourd'hui j'ai utilisé pour la première fois mon TM5 j'ai fait une sauce tomate pour agrémenter des pates ,expérience réussie .
Je cherche les épices à toujours avoir chez soi ainsi que certains ingrédients . si vous avez des idées je suis preneuse .
Bonne cuisine avec vôtre TM5 à toutes .
Cordialement
mumu60700
bonsoir
MAIL de UPS ce matin !
livraison demain YOUPIIII
bonsoir Eddy
première recette et pas des moindres ! tout a réussi ?
et ce soir quoi de bon ?
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai enfin réçu mon TM5 hier soir, que du bonheur
Première recette : velouté de courgette accompangé d'une omelette courgette au varoma.
De la tuerie
bonne courage à vous et à très bientot.
bonsoir
Je suis d accord, il faut pas trop écouter tous ces commentaires negatifs car cela gâche le plaisir d avoir un Tm5 qui est un vrai bijou.
bonjour Elysiange
j'aimerai en faire autant, j'attends avec impatience mon TM5
qu'as tu essayé comme recette?
tu as réussi ?
bonjour,
je suis nouvelle et dans mon cas j'ai acquis depuis ce lundi le TM 5 une merveille pour moi qui fonctionne matin midi et soir et même dans l'après midi pour le gouter de mes enfants.
Je suis pas déçue pour le moment.
je navigue dans vos recettes pour me donner des idées.
merci pour toutes ces bonnes choses
a bientôt
Bonjour Berny74,
oh tout comme chaque produit même de très grandes marques, des problèmes peuvent exister.il faut croire que les gens ne savent que râler et n'ont rien d'autre à faire sur internet de toute manière.
moi je fais confiance en la qualité et le sérieux de Vorwerk (Deutsche Qualität) et des composants de grande marques du Thermomix (Panasonic, Solligen, Guy Degrenne, etc...).
je ne manquerai pas de revenir sur le sujet, pour l'instant je l'attends mon Thermomo. :D
Bonjour,
TM5 commandé le 3 sept. SMS de confirmation de commande reçu aujourd'hui (le 10/9).
Je découvre ce site et ce forum et j'ai quelques inquiétudes sur la fiabilité de l'appareil à la lecture de certains messages. Il semblerait que sur quelques exemplaires, les problèmes sont réccurents.
Ne pas tomber sur le mauvais numéro !
Bienvenue au forum. L attente est longue mais ensuite que du bonheur
bonjour
Tm5 commandé hier à la foire de Strasbourg.
y'a plus qu'à attendre ... ça va être long ...
je navigue dans vos recettes et mes papilles papillonnent !
à très vite !