Forum présentation
bonsoir!
merci pour la réponse dés lundi je vais le faire!!! cela m'étonnerai qu'il n'y en ai pas en Corse!
je vous tiens au courant en attendant je vais aller voir des recettes,bonne fin de soirée.
je suis contente qu'une personne m'ait répondu et t'en remercie.........j'étais sur les département et suis étonnée de n'avoir vu personne sur la corse 20 il faut que je patiente peut être la conseillère de ma région est elle en conger? dommage car moi même étant en conger j'avais du temps devant moi.....oui j'ai vu tout ce que le momix peut faire et suis très impatiente comme toi de voir la démo!à bientôt.......
bonjour et bienvenue a toi
le TM devrait arriver la semaine prochaine , je l'ai commandé le 13 juillet , il me tarde de l'avoir, une vraie gamine, je suis en vacance au 1er aout, et vu que mon mari n'a pas de vacances cette année, je vais rester dans ma maison a cuisine avec mon ptit loulou, Youpi, ca va m'occupé...En esperant que tu sois contactée assez rapidemande, as tu deja vu ce qu'il pouvait faire??
bonjour à toutes et tous
très heureuse de faire partie de ce forum qui je pense va devenir mon livre de chevetpour l'instant pas de thermomix mais compte bien y remédier " />j'attends d'être contactée par la conseillère de ma région qui est la haute corse, à ce propos y a t il une compatriote parmi les membres? si oui combien de temps doit on attendre avant d'être contactée?merci et bonne fin de journée !!!!!!