Forum présentation
Bonjour
Voilà pas encore commandé , mais cela ne saurait tarder, normalement mardi 7 juin un conseillère à la maison .et non pas pour 1 ni 2 mais 3 mes 2 enfants et moi même
Pour le moment je lis de long en large le forum , je vais sans doute voir aussi du coté de la foire de Bordeaux .
Merci à tous d'accueillir les toutes nouvelles :D
Ketchup33
C marrant, moi j'ai reçu le robot le jour de mon départ en vacances! J'ai pris le carton et l'ai mis dans le cellier pdt 10 jours!
Je l'utilise chaque jour et commence à maîtriser certaines subtilités: moins de ratages
Bon courage pour convaincre ton mari, moi j'ai de la chance: mes parents me l'ont ffert! Ma mère a vu la démo chez moi et a été convaincue!
bonjour,
je me présente je m'appelle audrey , j'ai 31 ans et j'ai 2 filles de 3 ans et 9 mois.
je rêve du momix toutes les nuits (LOL), mais je n'arrive pas à convaincre mon mari du gain de temps et surtout d'argent.
la conseillère vient vendredi faire la démo perso, j'espère qu'elle va réussir à lui ouvrir les yeux.
sinon je crois que je vais déprimer pendant un moment.
je viens de mettre des pomme terre /carottes sur le feu et un peu plus je les cramais.
on fait tellement de chose en mm temps.
Bonjour Théolie !
Je pense venir également très régulièrement sur ce forum car après 2 semaines et demie d'attente insoutenable, je viens à l'instant de recevoir mon colis !!!!!!
trop dur de se concentrer sur mon boulot maintenant (je me suis fais livrer sur mon lieu de travail)... et ce qui est encore plus dur, c'est que je déménage samedi et que je vais être obligé de regarder le carton jusqu'à dimanche!!!! GGGGGGRRRRRRRRRRRR
c'est pô juste !!!!!!
Sinon, pour les présentations, je m'appelle Isabelle, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 petits ogres de 5 et 7 ans. Mon chéri est un fin gourmet donc je pense qu'il va aimer mon nouvel ami !
j'ai TROP hâte !!!!
à bientôt
Bonjour à toutes (et tous?)!
Me voici avec le robot à la maison... Pour le moment pas mal de ratages, mais enfin je compte bien men sortir!
J'ai 36 ans, 2 fillettes compliquées (elles n'aiment aucun mélange), et un homme exigeant.
J'espère que mon robot m'aidera!
Je suis contente de faire votre connaissance sur ce forum