Forum Problème de Tare du TM5
Bonjour Anbaco,
Pensez à nettoyer les pieds du Thermomix avec une éponge de façon régulière. De la farine et autres ingrédients peuvent se glisser en-dessous des pieds et de l’appareil. Nous vous conseillons également de ne rien mettre en-dessous de l'appareil et de le placer sur un plan de travail propre et lisse.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse établir un diagnostic.
Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Utilisateur du thermomix depuis plus de 3 ans je rencontre un "dysfonctionnement" constaté récemment.
Lorsque je suis une recette sur le TM5 et à chaque étape la tare de l'ingrédient à ajouter se remet à zéro ce qui est logique.
Or depuis quelques temps lorsque pour les besoin je dois effectuer une tare supplémentaire, donc manuellement, cela a comme incidence que la tare ne se fait plus automatiquement sur les étapes suivantes. Avez-vous constater ce problème chez vous où est-ce un dysfonctionnement de mon appareil ?