Forum problème TM5

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Up

3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !


Oh, encore un TM5 malade, il est fragile le pauvre ...


Bonsoir, nous avons eu également l erreur c160, notre tm5 est également parti en réparation pendant 3 semaines, ils ont changé les bras et le moteur et les couteaux, ca faisait 11mois, apparemment cette panne est assez courante... Un peu déçue aussi, j espère que ce sera la seule fois....


Odile, la réponse se trouve dans la lecture du fil "dysfonctionnement du TM5" un peu plus bas dans "le nouveau TM5".

Ghis


Bonjour Odile,

J'ai moi aussi renvoyé le TM5 pour ce code erreur (entre autre) et même parcours...

Bon courage!


je voulais savoir si d'autre personne ,onrenvoyé e tm5 avec le code 160,car nous sommes 3 a avoir le mème probleme ,on l'a hacheté a la mème réunion,mmoui le mien est revenu ,ils ont changé les bras et le moteur TM5, je trouve un peu médiocre au bout de 8 mois de service