Forum problème TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

Tél au SAV lundi, TM enlevé mardi. J'espère qu'au retour je n'aurai pas à nouveau une mauvaise surprise

J'ai essayé ce matin le TM5

Désespoir au retour du SAV la balance ne fonctionne plus alors que je n'avais eu aucun problème avant l'envoi au SAV.

C'est peu sérieux comme vérification.qui ne rime pas avec précipitation

campagnardine a écrit:

je precise j ai bien commandé le tm5 mais le vieux livre pourrit que j ai comme cadeau c est une tres vieille edition lol un colector de de dix ans mdr

Le livre "Petits plats pour grandes tablées" est sorti en  2011.

Je me permets de dire que parfois les livres sont tachés lors des réunions par des clientes qui les feuillètent sans faire attention. Pourquoi ne pas avoir demandé à votre Conseillère de l'échanger ? Elle n'avait peut-être pas remarqué qu'il avait des taches ?

Françoise

(Yvelines 78)

bjr

moi suite erreur C150  l intervention a duré une petite semaine (en tout) le service après vente a ete très reactif.

Bonjour,

Suite à erreur c160, thermomix envoyé le vendredi 30 octobre et récupéré ce jour vendredi 6 novembre.

Changement des bras droit et gauche et du module de verrouillage

Intervention très rapide

le livre en question c'est petit plat pour grande tablées

le livre est peut être pas obligatoire mais quand meme autant rien donner que de donner un livre usagé dont les pages sont collées par les divers aliments tombés dessus au fil des annees lol ... moi aussi je connais depuis environs 30 ans ce n est pas mon premierachat chez eux justement don entre aspirateur et le reste depuis que j achete chez eux je trouve que les cadeaux il faut les pleurer et de plus la je suis restée surprise sur le dernier mdr c'est vrai qu on attend pas apres ça quand on achete des appareils de cette valeur mais bon quand meme cela fait toujours plaisir quand c'est a la hauteur ...

apres si il y a que moi c est effectivement pas grave ...

remoliv a écrit:

j'ai eu la chance de recevoir mon TM5 hier je ne l'ai pas encore utilisé le livre de recette date de déc 2014

Tu parles du livre vendu avec le TM5, ma cuisine au quotidien. Campagnardine parle du livre offert par la conseillère. C'est un cadeau pour te remercier de ton achat, si j'ai bien compris, ce n'est pas obligatoire.

j'espère ne pas avoir ce genre de soucis car ce n'est quand même pas donné je connais la marque depuis plus de 30ans mais vu l'évolution électronique j'ai quelques doutes!!!

j'ai eu la chance de recevoir mon TM5 hier je ne l'ai pas encore utilisé le livre de recette date de déc 2014

je precise j ai bien commandé le tm5 mais le vieux livre pourrit que j ai comme cadeau c est une tres vieille edition lol un colector de de dix ans mdr

lol..moi non plus pas de nouvelles depuis le jour de la commande, elle m a donné un livre aussi mais un vieux livre pour le thermomix31 qu elle se servait pour ses demo les pages sont collées et pleines de taches . VU LE PRIX QU ON LAISSE BRAVO mdr . mais bon c est ça la vente a domicille lol

Bonjour,

Moi je n'est pas eté contente de ma conseillere ,

Je l'avai apeler en disant que je voulai juste l'acheter mais elle ma dit qu'il fallai faire obligatoirement un reunion avec d'autre personne ...

Je l'ai donc fait , elle est venu j'ai acheter le thermomix a ce moment la elle etait tres gentille mais une foi quelle a etait parti plus aucune nouvelle j'ai essayer de la joindre plusieur foi , l'aisser des messages , des mail ... rien .J'ai donc descider d'ecrire un mail au service client en expliquant tout cela .. et la comme par miracle elle ma recontacter par mail en me disant quelle etait en reunion .. ca fesai trois semaines quelle etait en reunion ????? foutage de gueule .

Tout ca car elle ne m'avait pas donner mon livre gratuit quelle m'avait promis lors de la vente elle devai me l'amener en main propre ... Elle me la envoyer par la poste ..

Attention a vos conseillere ..........

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas toute seule a avoir le meme problème, erreur C160 et C144

cela met arrivé ce week-end . Je vais appeler le SAV demain matin. J.ai le TM5 depuis fin janvier 2015.

J'espere seulement que se sera rapide car on ne peut plus sans passer de ce robot.

ça y est, mon thermomix est revenu après 10 jours au SAV.

changement des bras de verrouillage, module de verrouillage, et platine de puissance 230V.

j'ai hâte de m'en servir en espérant que tout sera OK - la prise en charge est totale.

J'ai très peur quand je lie tout les messages

Bonjour

Je vois que nous sommes nombreuses à avoir ce problème erreur 144

et erreur 160

mon 1 er tm5 a été échanger en novembre 2014 pour ce problème 

et voici que le 2 ème tm5 échangé  sort de SAV à cause de ce problème

combien de temps cela va durer 

Là est la question !!!!!!! 

ceci dit  sera reste un excellent robot et c'est pour cela que nous ralons car nous avons dû mal à nous en séparer

bon journée et bon courage 

Cm29

Bonsoir,

j'ai eu le même problème au bout de 2 jours d'utilisation. Je l'ai acheté au mois de mars.

Le service SAV de thermomix a été super efficace. Je les ai appelé le lundi, ils sont venus le chercher le mardi et je l'ai reçu le vendredi.Même pas une semaine ! c'était un problème moteur alors ils l'ont changé.

Tout a été pris en charge par leur service.

J'avoue que ça ne fait pas plaisir d'avoir une panne après 2 jours, surtout que la livraison est longue. 

Mais leur réactivité a été surprenante.

autre question : etes vous content(e) de votre conseillère?

également mêmes problèmes : code erreur 145 + 160

mon TM5 a 11 mois - il est reparti au SAV le 26.10, en principe le retour a lieu sous 3 semaines.

Je pense que la prise en charge est totale. j'attends le retour avec impatience. Je vous tiens au courant

bonjour, 

J'ai exactement les mêmes problèmes sur mon TM5. Je l'ai depuis 12 mois. Je voulais savoir combien de temps dur le SAV et il prennent bien tout en charge  pour les réparations ? 

Moi aussi depuis 5 jours même problème, erreur c160.J'ai le TM5 depuis 13 mois. J'ai appelé le SAV lundi , le robot est reparti vendredi

oui voilà qu'hier j'ai eu le même problème , j'arrive quand même à m'en servir après l'avoir débranché et rebranché  mais il bloque de temps en temps ; je vais l'emmener en réparation . Cela fait 11 mois que je l'ai .Combien de temps avez vous attendu pour la réparation ? 

je voulais savoir si d'autre personne ,onrenvoyé e tm5 avec le code 160,car nous sommes 3 a avoir le mème probleme ,on l'a hacheté a la mème réunion,mmoui le mien est revenu ,ils ont changé les bras et le moteur TM5, je trouve un peu médiocre au bout de 8 mois de service