Forum probleme de balance
Bonjour sand.ma,
je pense que tu epux trpouver plein de témognage en suivnat ce lien. https://www.espace-recettes.fr/comment/406288#comment-406288
bon courage pour ta démarche qui me semble tout à fait louable.
christelle
Même problème de balance que Sand.ma. Garantie terminée fin mars.
Vorwerk prend en charge les pièces c'est bien, mais ils devraient admettre au grand jour que ce problème de balance vient de la conception de l'appareil, et ne pas facturer les frais de port de 59euros aux clients.
Bonsoir. Je suis très mécontente de l'acquisition du TM5. Acheté fin novembre 2014. Une premiere intervention du SAV car le fond du socle avait fondu en effectuant une recette. Par chance mon TM5 était sous garantie.
Et récemment, c'est la balance qui ne fonctionne plus. Elle reste bloquée sur 0. Malheureusement mon appareil n'est plus sous garantie. Alors qu'il sagit d'un problème connu et récurrent sur le TM5 car nous sommes nombreux à rencontrer ce problème. Pour un appareil au prix extrêmement élevé, ce n'est pas normal. Appel au SAV. Je fais part de mon mécontentement et de mon problème. Attente interminable pour avoir une conseillère qui se montre désagréable au téléphone et très expéditive. Pour m'informer que je dois règler UPS 59 euro et qu'ensuite je recevrai un devis par mail. Je réclamme un geste commercial et elle me dit que seule les pièces de la balance ne me seront pas facturées. C'est honteux sachant qu'il sagit d'un vice caché. Vu le nombre de plaintes pour ce problème, c'est facile de démontrer qu'il sagit d'un problème de fabrication et non d'utilisation. Je précise que mon TM5 n'a jamais été transporté, il est sur un plan de travail lisse, le cordon est convenablement déroulé branché directement à une prise sans rallonge, et que je nettoie régulièrement les pieds. Je suis pourtant une fidèle cliente car j'ai déja acheté le TM31, l'ancien thermomix en 1996, je possède l'aspirateur 2 en 1 kobolt récent, l'aspi main, le nettoyeur à vitre kobolt. J'ai vraiment toute la panoplie Vorwerk . Jusqu'à l'acquisition du TM5, j'étais 100% satisfaite, mais à ce jour je suis très décue. Un SAV qui ne respecte pas ses clients. Pour vendre on vous fait des courbettes, mais quand on rencontre un problème, garantie passée de peu, et bien il faut débourser même si l'erreur vient du fabricant. Je n'entends pas me laisser faire. Je recherche des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose pour enfin démontrer que le TM5 a un défaut de fabrication quant à la balance et qu'enfin ce problème soit reconnu par la société Thermomix et que ce genre de problème soit entièrement pris en charge même si la garantie est passée. Ce n'est tout de même pas normal qu'un appareil de ce prix soit défectueux juste quelques mois après la fin de la garantie. J'attends vos témoignages. Merci
Bravo le sav
je viens de récupérer mon thermomix
réparé en une semaine avec transport inclus
appareil comme neuf
Bonjour,
Je vous invite à contacter notre service client, au 02 518 547 47, afin de réaliser un diagnostic avec l'un de nos techniciens.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour
Hier soir tout allait bien et ce matin pour réaliser une recette ma balance ne fonctionne pas
Que faire ???????????