Forum problème de balance

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonsoir,

pour moi ,la balance c est le gadget de trop ! La mienne a marché 6 mois et  j ai renvoyé l appareil début mai car elle ne fonctionnait plus,et donc j attends son retour et c est long !! je l ai renvoyé à contre coeur car comme beaucoup je me servais plus souvent de ma petite balance bien plus fiable ,mais je me suis dit quand même qu il fallait profiter de la garantie ! Mais je ne me fais guère d illusion,ce genre d appareil provoque trop de vibrations à grande vitesse ,je pense que de ce fait la balance ne peut que se détraquer !

D ailleurs il n y a qu à voir toutes les autres marques qui viennent de sortir leur robot chauffant ont préféré s abstenir d y intégrer une balance ! ex : Kitch****d, Mag***x ...

Par contre mis à part ce souci,il marchait  nickel depuis fin octobre

Pour la balance je trouve quand mème ça bien pratique et moi je préfère utiliser le livre que la clef!

Donc je ne suis pas la seule et je ne suis pas contente car j'ai pris ce robot et pas son concurrent pour la clé et la balance et manque de pot les 2 sont pas fiable et vu le prix du robot c'est inadmissible

Bonjour à tous,

Pour les petites quantités de 5g,10g et même 15g,je préfère prendre ma balance à piles qui est plus précise.Aprés pour les plus grosses quantités c'est une question d'habitude.

Bonjour, moi aussi je trouve qu'elle n'est pas très précise, pour les petites quantités comme le sel sucre vanillé maizena j'utilise ma balance et non celle du thermomix, car effectivement ça ne bouge pas ou il faut mettre les 5g d'un coup pas très pratique.

Mixingbowl closed

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un se serait aperçu d'un problème de balance , pour ma part j'ai fait le teste avec plusieurs produits car j avais manqué plusieurs recettes si je met un paquet neuf de farine sa me marque que j'ai mis 1020 gr alors que c'est un paquet de 1000gr puis si je met 2 paquets de sucre vanillé cela devrait mettre 15 gr et non moi sa me met 10 gr . Quand je veux faire une pâte à pain j'ai un souci avec le sel  je le laisse coulé mais la balance n augmente pas . Momo commandé le 13 février reçu le 22 avril