Forum probleme de confiture de fraises
ingretiens 500 gr de fraises 500 gr de sucre en poudre jus 1 demis citron 1 c a s de sucre vaniller lavez les fraiseset equetter couper les fraises en morceaux les mettre dans le bol avec sucre et le sucre vaniller et le jus de citron mixer 6s a v4 apres mettre 11 mn varoma mijotage sans le gobelet des l'ebullitions mettez le gobelet apres sonnerie 9 mn 100 degres mijotage mettre dans les pots mes je vous rassure aux debuts elle est liquide elle s epaissie un peu quand elle est froide tres bonne a manger
en faite j' ai suivi la recette de base du livre "a table"donc les fraises 1mn30 vit 9 puis ajout du sucre et cuisson 13 mn 100° vit 2 sans le citron alors après mise en pot .
bonjour comment avez vous fait pour la preparation car j'en ais fait dimanche dernier et elle etait trait bien il ne ment reste plus
bonjour j'ai réalisé une confiture de fraises "13mn de cuisson" et je la trouve liquide on dirait un coulis .avez vous rencontrée cette difficulté?Dois je la recuire ?merci pour vos conseils.Lenaelle