Forum probleme de fuite au niveaux des couteaux jusque la base du tm5 + socle fondu
sa fait vraiment rallé de voir autant de probleme sur le tm5 vu le prix
J'ai eu le même problème avec le TM31 mais moins de chance plus garantie et 675 € de réparations! et remplacement des couteaux et joints!
le service réparation, m'a dit "il faut le faire automatiquement tous les 18 mois 2 ans, tous les joints et le couteaux, ce qui ne fait que 80 €
j'ai hésité à faire la réparation, mais il m'a dit ils sont costauds si vous faites le changement vous en aurez pour des années, car tout a été changé, plaque électronique, moteur, joints et couteaux!
pour aller au nouveau TM5 j'attends de voir les résultats!
Merci. Je l'ai faite aussi, celle là miam et pas de problème
Cetait le cabillaud aux agrumes
mais ce n'est pas le volume d'eau qui etait en cause pour la fonte de mon socle, apparement c'est un défaut dans le plastique
je lai bien malmene depuis et il résiste (je touche du bois!!!!)
Quelle recette de cabillaud as-tu faite ? Celle à la tomate ? Je trouve qu'il y a peu d'eau pour une cuisson au Varoma et du coup je n'ai pas osé la faire.
Mon socle avait fondu une semain Apres reception en faisant le cabillaud de la cle (cuisson varoma) mais je n'avait pas eu de fuites
mon tm5 etait reparti 3 sem au sav mon bol à ete change en entier
bon courage à toi
bonjour, j'ai recu mon tm5 au mois d'avril jusque la aucun probleme et la semaine derniere les soucis arrivent . En faisant l'effilé de canard de la clé je me suis appercu en passant un coup d'eponge dans mon bol avant de faire la purée que les couteaux tourné un peu bizarre mais rien de bien grave puis quelque jours plus tard je fais une soupe et la je m'appercois que mon socle à un peu fondu et que j'ai quelque goutes de liquide dans la base du tm5 la ou la base du couteau vient prendre sa force , je pense que le liquide s'infiltre juste en dessous des lames la ou sa fait un creu et que l'on apprecois un petit joint marron et que sa longe l'axe du couteau . Quand j'assemble le couteu le bol et le socle et que je fais tourné les couteaux avec ma meme on enttent comme si sa frotté à l'interieur du couteau. J'ai tel le SAV lundi à 8h30 ups emmene un carton demain puis revient le chercher ?? donc sa fera au moins une semaine minimun entre l'appel et qu'il arrive chez vorwerk un peu long à mon gout .
Je suis la seul avec se probleme ??