Forum problème socle TM5 reçu cette semaine
Bonsoir Nicolas, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 02 518 547 47, afin qu'ils établissent un diagnostic de votre appareil et vous indiquent la marche à suivre le cas échéant.
Cordialement,Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
je viens de recevoir ce lundi mon momo. J'ai fait 2 recettes et lors du dernier nettoyage, j'ai remarqué un problème sur le socle sur lequel on pose le bol :
il y a un caoutchouc à la base de bolle, qui ont l'aspect de 5 sortes bulles en lien et place où les électrodes du bol viennent se poser (enfin je crois). La première bulle est fissurée sur le dessus. Cela ne me semble pas normal. Pouvez-vous confirmer ?
En tout cas si ce n'est pas normal, ça va me faire un retour de momo à paine reçu et tant attendu (j'enrage déjà rien qu'à l'idée d'autant que sur les vidéos de présentation, le vendeur met en avant les contrôles qualités et le soin apporté à chaque appareil)...