Forum problème varoma

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

L eau ne peut pas monter plus haut en température puis qu elle s evapore  

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

Merci pour l'information, c'est vrai que ça semble logique !

Pougne57700 a écrit:

Pour avoir ete au cours de cuisine le chef nous a dit que la température varoma s'adaptait toute seule selon la consistance de ce qui etait dans le bol

l eau seule bout à 100degrès donc cest pour cela que le curseur ne monte pas au macimum

bonne cuisine 

Merci pour l info

Pour avoir ete au cours de cuisine le chef nous a dit que la température varoma s'adaptait toute seule selon la consistance de ce qui etait dans le bol

l eau seule bout à 100degrès donc cest pour cela que le curseur ne monte pas au macimum

bonne cuisine 

Bonsoir,

Chez moi aussi la température ne monte pas au dessus de 100 ou 105 ° quand je cuisine avec le Varoma. Je pense que c'est normal, l'eau bout à 100 °, on l'entend bien gargouiller dans le bol. Par contre, si je fais rissoler assez longtemps, le voyant monte bien jusqu'à Varoma.

Vendredi, je vais à un cours de cuisine, il faudrait que je pense poser la question.

ju21081985 a écrit:

25 minutes, je pense que ça devrait monter pourtant, c'était quand même cuit...

C''était du chou fleur et des pommes de terre donc oui il y avait de l'espace pour que la vapeur monte... 

Tu as mis combien de temps pour que la température varoma ne soit pas montée ?

25mn mais je pense qu il faut pas t inquieter, que c normal . Dans les recettes que je fais, je ne vois pas les degrés exacts mais cela ne veut pas dire que ton appareil a un problème. 

On va bien voir si d autres  du  forum  peuvent nous donner leur avis . Merci d'avance

25 minutes, je pense que ça devrait monter pourtant, c'était quand même cuit...

C''était du chou fleur et des pommes de terre donc oui il y avait de l'espace pour que la vapeur monte... 

Tu as mis combien de temps pour que la température varoma ne soit pas montée ?

SYSSYY a écrit:

ju21081985 a écrit:

Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas ! 

Bizarrement lorsque c'est pour saisir les poireaux pour faire une fondue de poireaux, c'est ok mais là, je retente pour une cuisson vapeur et bah, température varoma ça ne monte toujours pas jusqu'au bout !

Grrr

Je crois que je vais devoir appeler la SAV Aw

La température varoma ne monte pas tjrs jusqu au bout. Il faut peut etre rajouter du temps de cuisson.

La je suis en train de faire un truc avec le varoma, jte tiens au courant pour la température

La temperature varoma na pas monté jusqu au bout mais c etait cuit. As tu fait un trou au milieu de ton varoma pour que la vapeur monte bien ?

ju21081985 a écrit:

Bizarrement lorsque c'est pour saisir les poireaux pour faire une fondue de poireaux, c'est ok mais là, je retente pour une cuisson vapeur et bah, température varoma ça ne monte toujours pas jusqu'au bout !

Grrr

La température varoma ne monte pas tjrs jusqu au bout. Il faut peut etre rajouter du temps de cuisson.

La je suis en train de faire un truc avec le varoma, jte tiens au courant pour la température

Grrr

Bonsoir ,

Ma conseillère m a dit quand je mettais le varoma, je devais mettre en position varoma mais vitesse 2

Bonsoir,

Ce soir j'ai voulu faire des pommes de terre vapeur, j'ai donc mis de l'eau dans mon bom, mis le panier Varoma au dessus et 20 minutes, position varoma et vitesse 1.

Sauf que le thermomix n'a jamais voulu monter au dessus de 105 degrés !?

A votre avis erreur de ma part ou problème du thermomix ?

Merci d'avance de votre regard éclairé je suis débutante