Forum produits de base pour débuter avec thermomix
Je me note ça
J ai appelé il arrive la semaine prochaine !!
Toutes sortes de farines pour faire son pain et ses patisseries, du risotto, des carottes, courgettes et champignons.
Bonne journée.
Merci c est vrai que ça va plus être les mêmes réflexe en course
Hâte
Des œufs encore et tjs des oeufs
sucre vanillé papier sulfurisé du lait bcp de lait des arômes (vanille pistache...)
chocolat patissier pépites chocolat tomates ...Jen oublie certainement mais c'est vrai qie cela demande a re apprendre a faire ses courses
bonjour la levure carre c est la vrai on peut aussi la trouver chez le boulanger , on l'appelle la levure boulangere on le trouve dans toute les grandes surfaces souvant au rayon gateau frais ; mais la levure seche on peut tres bien la démarrer avec le thermomix sa fonctione tres bien .tu met ta levure seche (en paquet)dans le thermo et l'eau ou le lait et tu met en chauffe 1min30 a 50°vitesse 4. tu peut prevoir riz,polenta,semoule ,car sa cuit d'une facon déconcertante voila en attendant ton joujou qui ne va pas tarder bon succes .cordialement j
Ah oui pas faux le beurre
C quoi la levure carré car mois hormis la levure en sachet :D
Puree trop hâte !!!!
Merci de ta réponse
Bonjour
cela fait 1 semaine que j'ai MR
Il te faut les deux levure ... les petits carré de carrefour son bien
oublié pas la vanille la creme fraîche le beurre en bonne quantité
Bonjour
Dans l attente de mon thermomix qui devrait pas tarder (commande le 28mars)
Donc je prépare un peu le nécessaire afin pouvoir tester la bête des réception!!!!
Je pense acheter des plaques pour le pain car j en ai pas
Ainsi que quelques moules à gâteaux individuels (j'ai cake, moule muffins, tarte et c tout)
Après en produits de base
Je pense:
- farine
- sucre
-Levure boulangère mais laquelle car lors du test elle a été toute raplapla ?
Après vous me conseilez quoi???
Merci de vos réponses