Forum profitérole provençale

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Je suis une fan de l'émission et 3 candidats qui ont le TM 31, il faut dire pas très doués, j'aurai également préparé mon sorbet à l'avance et quant aux choux je ne sais pas comment il s'est débrouillé mais au bout de 4 fois il a réussi (il a bien précisé qu'il l'avait depuis peu) Bagnols sur Ceze ne se trouve pas loin de mon village, je suis dans le vaucluse : l'émission se passe dans le Gard,

Je suis épatée de voir que dans notre région beaucoup de personnes sont équipées ! Mon TM je l'adore, c'est devenu un jeu de cuisiner j'y prends beaucoup de plaisir alors qu'avant la cuisine c'était la barbe pour moi. Cooking  7

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

bonjour,

on aurait dit des profiteroles au chevre avec de la tapenade d'olives noires sur le dessus et un coulis de poivron rouge, cela dit je suis d'accord avec vous même la  personne d'hier soir n'avez pas l'air à l'aise avec son thermomix, elle a cassé les oreilles de ses convives avec son sorbet, alors qu'elle aurait pu le faire à l'avance et le sucre glace peut être fait avec du sucre poudre c'est juste en démo qu'on utilise du sucre morceaux pour montrer la solidité et la force du thermomix

decooper

Je crois bien que je vais regarder l'émission ce soir hihihi

Depuis le début de la semaine tout les candidats ont le TM, je pense qu'il s'agit d'un prêt pour l'émission et d'un bonne pub pour le TM saut que effectivement les candidats ne sont pas habitué à l'utiliser et du coup soit il ne s'en serve pas soit c'est la cata.

Dommage (mais moi j'ai bien rigolé)

Je suis allée voir aussi, par curiosité....

Oh quelle quiche, le candidat  Shock il lui a fallu 4 tentatives pour faire de la pâte à choux, sa conseillère doit s'arracher les cheveux !! Elle peut revenir lui faire une démo, je pense Wink

C'est pourtant une recette simple et inratable, Jamais vu quelqu'un s'y reprendre à 4 fois pour ça, etonnant, et dommage pour les gens qui ne connaissent  pas les qualités et la facilité d'utilisation du TM31  qui vont se poser des questions Puzzled

Je viens de regarder l'émission sur M6 replay, j'ai pas trouvé très génial. Donc, il fait une pâte à choux classique, ensuite il a farci les choux de brandade de morue ( achetée chez un restaurateur!!) et a servi ça sur un coulis de poivron rouge. On a eu droit qu'à la recette de la pâte à choux ! Et cette recette est dns le livre " à Table..."

Voili voulou, par contre,une candidate a émis l'idée de les farcir au chèvre frais, peut-être que ça doit être pas mal!!!

Bonne soirée

Cookinette

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je recherche la recette de profitérole provençale vu ce jour sur un dîner presque parfait. Le candidat utilise le thermomix ....mais je n'ai pas encore tous les livres de recette. Merci à bientôt