Forum publications recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: SUZON12 activé 25.10.2010

7 réponses | Date de création

Bonjour,

Si vous souhaitez changer votre nom d'utilisateur c'est à moi qu'il faut vous adresser.

Pour votre numéro de téléphone, il faut remplir la page "données à caractère personel" pour cela allez dans "mon compte" puis "modifier" et enfin "données à caractère personel".

Belle journée,

Votre administrateur

Smile Merci pour votre réponse, je suis une débutante en informatique, alors je tatonne.

Vous avez l'air expérimentée. Alors pourriez-vous me dire comment je dois faire pour changer mon pseudonyme "jambon" car ce n'est pas agréable à la lecture.

D'avance merci.

avec le collage special et le mode texte sans mise en forme dans edition, Cooking  2   les photos sont supprimées automatiquement

Moi aussi, je "copie/colle" dans Word puis supprime ce que je ne veux pas imprimer (les photos donc)et choisi comment je le veux (titre, police, couleur) !!

c'est relativement simple, on selectionne la recette et on copie dans word ou autre traitement de texte en choisissant EDITION, collage special,  texte sans mise en forme et on peut mettre plusieurs recettes par page, utiliser couleur et differents caractères

:) Ne serait-il pas possible de publier les recettes sans les photos qui utilisent les couleurs inutilement ?

Ou alors il existe peut-être un moyen  de supprimer la photo pour le tirage d'une recette. Dans ce cas là merci d'avance à la personne qui voudra bien m'indiquer la marche à suivre;