Forum purée de différents légumes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour, je fais de la purée de patate douce, par exemple 1 ou 2 patates douces que je complète avec des pommes de terre pour avoir 1 kg : je les coupe en morceaux  réalise ma purée comme la recette de la purée de pommes de terre du livre à table avec... C'est super bon. Je pense que l'on doit pouvoir faire pareil avec d'autres légumes mais en mettant quand même des pommes de terre pour que ça se tienne. Si on fait que avec des choux brocolis ou choux fleur, cela risque de faire une sauce plutôt qu'une purée !

Nanou tu peux faire la purée de céleri et topinambours avec le fromage et le bayonne ou nature ,la méthode est simple et ça change

http://www.espace-recettes.fr/recettes/millefeuille-l%C3%A9gumes-fruits-et-son-oeuf-poch%C3%A9petite-salade-acidul%C3%A9e/252506

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Merci de la réponse aussi rapide mais ce sont des recettes autres que carottes et pomme de terre. On en trouve plusieurs de légumes verts en congelé mais je voulais les faire moi même.

Nanou

Moi aussi nanou j'en ai cherché puis finalement ne trouvant pas, j'ai fait à ma mode. j'ai pris la recette purée pomme de terre du livre. J'ai divisé la portion de p de terre en deux ( moitié carottes moitié pdt). J'ai coupé mes carottes en tout petits morceaux, je les ai fait cuire dans panier avec eau en dessous une bonne dizaine de minutes à 100. Ensuite j'ai oté le panier et l'eau et j'ai fait la recette purée du livre en rajoutant mes carottes aux pdt . Bon.

Bonjour,

Je  cherche des recettes de purée de légumes autres que carottes et pomme de terre comme par exemple haricots verts, brocolis, chou fleur........................

Qui peut m'aider?

Merci

Nanou