Forum purée et fouet qui saute

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonjour,

Moi aussi ça m'est arrivé la 1ère fois que j'ai fait une purée, depuis je tourne le fouet pour le bloquer et tout va bien.

oui..

il faut mettre le fouet AVANT de remplir avec le pomme de terre.... et il faut enfoncer le fouet et tourner dans le sens inverse des aiguille d'une montre.

le truc que j'ai remaqué.. c'es qu'il se fixe mieux sur les petites pales (enfin de mémoire) que sur les grandes.

autre astuce sur le fouet... ne jamais depasser la vitesse 4 (je crois que c'est ecrit en dur sur le fouet)

boup2 a écrit:

Elle avait mis vitesse 1 la dernière fois ! après des recherches sur le net, je viens de voir qu'il fallait légàrement tourner le fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce que la conseillère ne m'avais jamis montré, et que je ne fais pas non plus !!!!!! il me parait pas beaucoup mieux fixé, mais peut etre es-ce cela la solution ?

Comment fixez vous le fouet ?

Oui moi je fais pareil je le tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour bien le fixer et c'est impeccable 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Elle avait mis vitesse 1 la dernière fois ! après des recherches sur le net, je viens de voir qu'il fallait légàrement tourner le fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce que la conseillère ne m'avais jamis montré, et que je ne fais pas non plus !!!!!! il me parait pas beaucoup mieux fixé, mais peut etre es-ce cela la solution ?

Comment fixez vous le fouet ?

Je n'ai pas encore reçu mon TM5 mais ma conseillière m'avait prévenue, vitesse 4 max. avec le fouet quand on fait une purée.

J'espère que ça pourra vous aider. Wink

En tout cas merci pour l'info, je fais souvent des purées, je me méfierai maintenant !!

Oui d'autant que le fouet est bien abimé, et a rayé le bol !!!!

Bonjour boup

J'ai le tm31 depuis 4 ans et depuis quelques temps mon fouet saute aussi lorsque je fais de la purée . Les deux dernières fois j'ai carrément oté le fouet et la purée est tout aussi bonne.Maintenant je la ferai sans fouet.

Bonjour a tous,

Ma mère a le tm5 et systématiquement lorsquelle fait de la purée sont fouet saute !, du coup elle a essayé de couper les pommes de terre plus petites, mais toujours pareil !

Pour l'instant, je n'ai jamais eu ce genre de problème !!!!

Une idée ?

Est-il possible de faire la purée sans mettre le fouet ?

Merçi de votre aide