Forum qu'avez vous toujours dans vos placards et frigo ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

avec tout ce qui a ete dit moi je mets des sachets de beurre de 150g de chaque au congelateur pour la pate feuillete 

Bonsoir Flo, j'ai toujours un stock de farine, d'oeufs, de sucre ,de beurre, de levure fraîche, de chocolat et de lait avec ça je peux faire du pain, brioche, gâteau, et toutes sortes de crème dessert.  Pour les sorbets et glaces il faut des fruits congelés, la saison commence alors tu as le choix. Pour les repas j'achète en fonction des recettes. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et comme nous toutes tu pourras régaler toute ta famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Depuis que j'ai le momix, mes courses ont un peu changées. En effet, j'achète plus de farine et de sucre ( comme je fais du pain de temps en temps et plus de patisserie ). Plus de beurre aussi, du lait si tu veux t'essayer aux yaourts, crèmes dessert et entrements.

En fait, je prends mes livres de recettes et mes notes ( des recettes que je veux essayer ) et la veille de faire les courses, je fais mes menus. Pas toujours évident mais bon, le soir je gagne du temps : en quittant mon travail, je sais déjà ce que je vais faire à manger ! Par exemple demain soir (le midi cantine pour tous !) c'est prévu chou lisse et carotte le tout râpés (salade coleslaw) avec assiette de charcuterie.

A bientôt ! Bizzz,

Corinne

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

Bonjour,

je viens de recevoir mon thermomix et je suis encore un peu hésitante ... j'ai besoin de conseil des utilisatrices chevronnées : qu'achetez vous toujours lors de vos courses ? qu'avez vous toujours en stock dans vos placards et frigo ???

je pense qu'avec vos conseils je vais utiliser au mieux mon robot car je ne serai pas prise au dépourvu

merci

Florence