Forum que c'est génial d'avoir eu 30 ans !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Estella, ne te fais pas de souci, d'abord quand tu recevras Momix, une conseillère va venir te faire une mise en route, moment pour te faire connaitre toutes les manips  et pour toi de poser toutes les questions ( mêmes celles que des fois soi même on trouve un peu idiotes, mais tampis !!! ) et apres tu suis les recettes pas à pas sur les livres ou sur l'espace, tout est bien expliqué , on te dis sur quel bouton appuyer à chaque fois mais vraiment il n'y a pas tant de boutons que ça

Tu verras ça ira, juste dis toi que tu veux faire des bonnes choses avec ton Momix et que ce n'est qu'un robot, c'est toi qui dirige, et ne te fais trop de souci, c'est un robot super facile et surtout vraiment génial, il faut peu de temps pour l'apprivoiser

Bonne cuisine, tiens nous au courant, 

Amitiés

Anne

bienvenue ESTELLA, quoi de plus beau qu'un thermomix comme cadeau d'anniversaire, tu vas vite devenir accro Cooking  6 Cooking  9 Cooking  7 Cooking  1

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

Bienvenue Estella, pas de pannique, il est tellement facile d'utilisation la petite fille, de mon amie, qui à 6 ans sait déja faire les veloutés et les crudités comme quoi, courage tu va t'en sortir Cooking  7

Hélène

bienvenue Estella

il n'ya pas tant de boutons

au debut on panique ...un peu de peur de se tromper mais on s'y habitue tres vite ...bon courage pour attendre Wink

Patricia

Bienvenue Estella. Pas de panique. Tu sais ma petite sœur a le thé depuis 2 ans et mes nièce qui avais 11 ans a l'époque s'en servait aussi bien qu'elle. Il faut absolument bien lire le manuel. Tu peux même le télécharger. Et comme ça tu le potasse bien avant l'arrivée du bijou. De toute façon sur le forum il y a plein de fils et en les lisant tu vas apprendre plein d'astuces et de recettes. Et au moindre soucis tu le mets sur un fil et il y a toujours quelqu'un pour te répondre et tes amies autour de toi t'aideront aussi. 

Le plus dur dans cette aventure c'est de L'ATTENDRE . 

Bonne journée 

bonjour à tous le monde ! voilà une nouvelle arrivante sur le fofo thermomix. pourquoi ça ? jeudi 10 janvier 2013 j'ai eu 30 ans !!! WAHOUUUU !!! du coup mon homme, qui sait que je suis pas une grande cuisinière, qui a horreur de rester planter 15 min à fouetter ma pâte à crêpe et qui ronchonne sans cesse sur le Bab*co*k de mon fils de 13 mois car ça fait de maigres quantités, m'a fait offert le thermomix, quelle joie !! 2 de mes copines possèdent le thermomix et ne jure que par lui (elles aussi ont des enfants en bas-âge comme moi) c'est grâce à elles que j'ai connu cette machine. j'ai pû gouter des recettes et c'était tellement bon que du coup moi aussi je rêvait de l'avoir ! maintenant c'est fait ! je vais le recevoir début février et j'espère pouvoir m'en sortir car quand je vais tout ces boutons j'ai peur de vite me retrouver perdu...  une question pour vous : comment se sont passés les premiers jours avec le thermomix ? avez-vous eu des difficultés au début ?

très bonne soirée !