Forum que du bonheur
Bonjour,
J'ai mon TM5 depuis octobre, je confirme que c'est que du bonheur !! Il est très facile d'utilisation, c'est mon 1er .
Bon courage à toutes celle qui attendent
merci pour ce commentaire.
Petite question, avez vous 4 petites marques sur le rebord du couvercle du bol??? Je l'ai reçu moi aussi et ces marques m'étonnent.
Tu peux mettre une photo pour voir ? Je ne pense pas en avoir
J'ai plus l'impression que c'est un défaut de fabrication, on m'a rétorqué que c'était du au moulage, mais c'est limite coupant.
je croyais que tout était parfaitement vérifié ?...
on devient suspicieuses, parano, on a des doutes.... Folie sort de nos corps !!!! Aaaaaaahhhhhhhhhhh
en même temps....normal , vu le prix de l'appareil, les délais de livraison....on peut exiger la qualité...
Tout à fait, je suis tout à fait d'accord. Suis je le seul à avoir ces marques sur le couvercle du bol?
J'ai plus l'impression que c'est un défaut de fabrication, on m'a rétorqué que c'était du au moulage, mais c'est limite coupant.
on devient suspicieuses, parano, on a des doutes.... Folie sort de nos corps !!!! Aaaaaaahhhhhhhhhhh
en même temps....normal , vu le prix de l'appareil, les délais de livraison....on peut exiger la qualité...
ce sont des empreintes marquées....
Je peux te l'envoyer par email pour que tu me dises si tu as les mêmes?
Bonsoir Furet,
je viens d'observer le couvercle du bol et je ne vois aucune marque que ce soit sur le couvercle ou sur le bord.
Ce ne sont que des traces ou des empreintes marquées?
Petite question, avez vous 4 petites marques sur le rebord du couvercle du bol??? Je l'ai reçu moi aussi et ces marques m'étonnent.
Tu penses que c est un défaut ou tu voudrais savoir a quoi ils servent?
Bienvenue sur le forum Fidele
Merci pour vos impressions. On aimerait lire ce genre de commentaires plus souvent...
Merci beaucoup pour ce temoignage, je ne doute pas que ce soit un reel bonheur bonne continuation dans vos petits plats
merci fidele pour ce témoignage!!!!
bonjour à toutes,
je veux vous rassurer et vous dire de ne pas vous inquiéter. J'ai reçu le TM 5 ce matin ainsi qu'une amie. Nous l'avons mis en route cet après-midi , avons travaillé toutes les deux côte à côte. Nous avons appris à l'utliser et avons fait un velouté de courgettes. Nous avons bien suivi les instructions , tout celà nous a semblé facile.
Le thermomix était bien emballé, la livraison s'est effectuée le jour annoncé .
Nous nous considérons comme privilégiée d'avoir pu nous offrir cet appareil ; le délai de huit semaines a été respecté à 4 jours près . j'ai attendu patiemment sans me prendre la tête et aujourd'hui ce n'est que du bonheur. Je vous souhaite à toutes le même plaisir.