Forum QUELLE EST VOTRE PLUS RÉCENTE VERSION du logiciel TM5?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: patandco activé 06.08.2018

17 réponses | Date de création

Le site continue ses fantaisies insupportables. Impossible d’envoyer des commentaires.

Bonjour à tous!

j’ai installé la dernière version disponible via le Cook-key : 20190131....

comme d’habitude, aucune information de Vorwerk sur les améliorations ou corrections justifiant une mise à jour.

Mais j’ai de suite remarqué une nouveauté : sur l’écran, une option « MINUTERIE » dans le détail des recettes. C’est sûrement très bien mais ce serait encore mieux si on présentait les circonstances dans lesquelles cette option est utile...Avez-vous une idée là-dessus ?

Par ailleurs, impossible sur le site espace-recettes, d’interpeler Une conseillère à ce propos. J’avais créé un nouveau fil de discussion qui n’est pas publié. Plusieurs fois, j’ai fais mon commentaire, jamais il n’est enregistré...c’est lassant, je n’ai pas que cela à faire! Le titre de mon fil : « LISTER LES AVANTAGES DES MISES À JOUR... »

Bonjour,
Je me pose la même question.... J'ai moi aussi la version 201605230000, quand a lieu la mise à jour car j'aimerais pouvoir régler le nombre de sonneries et le volume aussi.
Merci pour votre aide

Atika Zia a écrit:

Bonjour, clef Cook-key installée à l'instant, mise a jour du firmware depuis la clef, j'ai acces aux recettes en lignes mais pas aux reglages de la sonnerie.
Je suis en version 201605230000.

La mise a jour pour la sonnerie va descendre toutes seule ?

Bonjour, clef Cook-key installée à l'instant, mise a jour du firmware depuis la clef, j'ai acces aux recettes en lignes mais pas aux reglages de la sonnerie.
Je suis en version 201605230000.

La mise a jour pour la sonnerie va descendre toutes seule ?

Bonjour à tous!

ça y est! J’ai la dernière version du logiciel!
Je l’attendais depuis que j’ai su, quelque part, sur ce forum, qu’elle existait et que certains d’entre nous, l’avaient, d’autres pas, et d’autres, encore, qui ne l’auraient peut-être jamais.

Mais c’est à l’occasion d’un retour au sav pour cause de « balance folle » et suite à un post qui signalait l’anomalie d’affichage : O OE O OE O OE O O...P.
La version 201805 est installée. Le bug d’affichage est resté!

Pas d’info sur les nouveautés justifiant cette nouvelle version...comme d’hab!

Sur la panne de balance : très satisfaite du sav, malgré mes craintes. Connecteurs remplacés, platine de puissance aussi (2de en 4 ans). Intervention gracieuse et rapide (8 jours).

patandco a écrit:
lamouette39 a écrit:

je ne peux pàs non plus régler là sonnerie càr si je ne dis pàs de bétises il fàut àvoir là cook key pour pouvoir fàire ces mises à jour

bonsoir Laëti !

pas normal, si trezir29 y est arrivé...quelle version du logiciel avez-vous ?
si « 2017 » réessayez et si vous n’y arrivez pas, alertez votre conseillère et les modérateurs ici-présents. Seriez-vous parmi les oubliés des mises à jour ? J’ai l’impression d’avoir soulevé un lièvre. Un de plus !

Laëti, c’est encore une bonne occasion de « sonner le glas » dans votre réseau...vous n’êtes peut-être pas la seule. Donnez-nous des nouvelles😀.

Les mises à jour du Thermomix m'ont toujours fait grincer des dents.

Ça veut dire que la version d'avant n'était pas très efficace et que la nouvelle est encore meilleure (mais moins bien que la prochaine).

On a acheté un Thermomix non finalisé mais qui va s'améliorer avec les mises à jour à condition de payer en plus la Cook Key.

C'est surprenant comme politique !

Les conseillères doivent mettre à jour les Thermomix de leurs clients pour qu'on en profite pleinement.
Mais comment faire quand la conseillère a raccroché son tablier ?
La nouvelle conseillère ne va pas se ruer chez les clients qui ne lui achèteront rien !

lamouette39 a écrit:

je ne peux pàs non plus régler là sonnerie càr si je ne dis pàs de bétises il fàut àvoir là cook key pour pouvoir fàire ces mises à jour

bonsoir Laëti !

pas normal, si trezir29 y est arrivé...quelle version du logiciel avez-vous ?
si « 2017 » réessayez et si vous n’y arrivez pas, alertez votre conseillère et les modérateurs ici-présents. Seriez-vous parmi les oubliés des mises à jour ? J’ai l’impression d’avoir soulevé un lièvre. Un de plus !

Laëti, c’est encore une bonne occasion de « sonner le glas » dans votre réseau...vous n’êtes peut-être pas la seule. Donnez-nous des nouvelles😀.

Bonsoir, c'est plus agréable avec moins de bruit!!
Bonne soirée

Mixingbowl closed

Bonjour
jai reussi â réduire le son et sa durée en suivant les instructions du message précédant
et je n'ai pas de cookey
merci pour ce petit truc Smile

Diabolique est mon ange ...

laeti

Bonjour,
Vous allez dans menu, dans la liste aller sur reglages et dans la liste suivante aller sur sons, vous avez son de fin bouton suivant et synchronisation, vous choisissez ce que vous voulez régler,
Bonne journée

Mixingbowl closed

Bonjour Patandco,

Quel scoop !
Qu'entendez-vous par version du logiciel ? j'apprends grâce à vous qu'il existe des mises à jour à faire (première nouvelle !) et surtout que la sonnerie peut être réglée !!
Comment effectuer une mise à jour et surtout, comment régler la sonnerie ?

Merci
Cordialement

Pourquoi cette censure?

CHER MODERATEUR

pourquoi ce fil de discussion est -il en « accès refusé » à qui veut le consulter ??

Suis-je censurée?

Pourquoi?

En quoi mon propos est-il sujet sensible ?

Pour trouver, il faut faire

MENU
RÉGLAGES (tout en bas)
A PROPOS DE VOTRE LOGICIEL (tout en bas)
puis lire « version du logiciel » :

Bonjour à tous!

Une thermomixeuse s’inquétait de ne pas pouvoir régler la sonnerie.

En fait, elle n’avait qu’une vielle version du logiciel (2016) mais elle ignorait qu’il existait des mises à jour à faire et des versions beaucoup plus récentes...personne, chez vorwerk, ne les lui avait proposées!

La mienne est la suivante : 2017

ET VOUS? SOUS QUELLE VERSION ÊTES-VOUS?