Forum quelqu'un peut m'aider pleaseeeeeeeeeeeeeeee

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Aaah Coco, que ferait-on sans toi Smile Tongue Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Paps67 a écrit:

ok super gentille merci beaucoup j'ai douter mais je me suis souvenu que ma conseillere une fois avais fait patate comme ca avec sauce capres!! lol bon reste plus qu'a trouve une petite sauce avec tout ca la sauce a la fin biensur? :D :D

Dans ce cas mets un cube de bouillon dans ton eau et tu te servira de ce bouillon pour faire ta sauce , cela sera meilleur encore !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

ok super gentille merci beaucoup j'ai douter mais je me suis souvenu que ma conseillere une fois avais fait patate comme ca avec sauce capres!! lol bon reste plus qu'a trouve une petite sauce avec tout ca la sauce a la fin biensur? :D :D

Paps67 a écrit:

ok alors la j'ai tout coupe en des patate et courgette je mets dans le panier riz plus de l'eau pour le varoma ? je sais la je suis perdu ! en plus enceinte et j'ai trop envie de saumon courgette patates :((((((((((((((((( peut tu m'aider recette ?

Tu mets 800 cc d'eau dans le bol, tes légumes dans le panier, ton panier dans le bol, ton saumon dans le varoma, ton varoma sur le couvercle du Momo, puis tu mets T° varoma 25 mn vit 1 et roule !! ( attention les courgettes cuisent plus vite que les patates , tu devras donc peut être rajouter du temps de cuisson ) 

Corinne Corn

ok alors la j'ai tout coupe en des patate et courgette je mets dans le panier riz plus de l'eau pour le varoma ? je sais la je suis perdu ! en plus enceinte et j'ai trop envie de saumon courgette patates :((((((((((((((((( peut tu m'aider recette ?

Paps67 a écrit:

coucou je m'excuse d'avance si je post pas au bon endroits , alors voila je voudrais savoir si je peut faire cuire mes patates et courgette dans le panier pour le riz et mon saumon dans le panier vapeur ;((( merci d 'une aide

Mais bien sur !! Aucun souci ! 

Corinne Corn

coucou je m'excuse d'avance si je post pas au bon endroits , alors voila je voudrais savoir si je peut faire cuire mes patates et courgette dans le panier pour le riz et mon saumon dans le panier vapeur ;((( merci d 'une aide