Forum question d'ordre technique

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: linetteben activé 29.05.2012

14 réponses | Date de création

Je pense qu'elle veut aller trop vite et qu'elle ne laisse pas le temps à l'appareil de s'initialiser. Lorsqu'on met l'appareil en route, il ne faut pas tourner le bouton trop vite et laisser l'affichage se positionner sur 00000

Bonjour,

J'ai essayé avec un programmateur mais ça ne marche pas!!!!!!!!!! ce serait bien si le pôle R et D mettait au point ce problème ainsi que la sonnerie interminable en fin de cuisson. J'en avais parlé  à ma conseillère il y a plus d'un an et elle me disait qu'il ne souhaitait pas adapter une programmation dessus car bien souvent ce système d'horloge ne dure que quelques années tandis que le momo peut durer 30 ans. Ils ne souhaitent pas ternir l'image de la marque.

ah oui pas bete l'idée du programmateur mais bon au pire je ferme la porte de la cusine et basta :D

j avais posé la meme question a ma conseillère et elle m a dit d essayer de mettre un programmateur sur la prise pour l éteindre par ex 5min après le temps présumé de fin de cuisson,je n ai pas essayé pour le moment mais je trouve l idée pas mal Wink

...se demande encore comment font les gens pour cuisiner sans momo...moi je n' y arrive plus

il faut absolument appeler le sav car ce n'est pas normal. Ils vous guideront dans les démarches mais même si vous devez retrouner le tm normalement en 4 à 5 jours il est revenu, ça va vite. Si vous habitez loin du lieu de la réparation ils vont vous envoyer un carton pour le retourner mais normalement ça se passe très bien. Tenez nous au courant

flo

La sonnerie sonne pendant 1 h et la température reste sur ce que tu as programme donc si tu part 10 min ou plus pendant 1 h ton plat ne brûle pas :))

désolée pas eu le problème

christel

j'attends toujours le mien donc je ne peux pas te repondre dsl

mais a ta palce je téléphonerais au sav pour leur demandé au moins tu seras fixé !

bonjour !   j'ai offert un thermomix à ma fille en septembre dernier. Elle a déjà un problème.  La mention "open" s'affiche et un bip retentit.  Il faut impérativement le débrancher pour arrêter ce bip et impossible de l'utiliser.  Avez vous eu ce problème ?  faut--il qu'elle s'adresse au sav ?  merci de vos réponses.

Mixingbowl closed Mixingbowl closed

OUI LE 56 C EST POUR LE MORBIHAN

BONNE SOIREE

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

purée c'est pas top ça !! zut mais bon ça va je trouve que la sonnerie est quand même gerable !!

framboise56 le 56 pour morbihan ?? car moi je suis de Lorient :D

LA SONNERIE NE S ARRETE QUE QUAND TU  METS LE CURSEUR SUR BOL OUVERT SINON ELLE NE S ARRETE PAS

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Bonjour,

J'ai commandé mon momix hier et j'arrete pas d'y penser Bigsmile

j'ai une tit' question concernant la fin du programme, est-ce que la sonnerie stoppe à un moment ou pas du tout, elle continue tant que personne ne l'arrete ???

C'est pour quand j'irais chercher mes enfants à l'école, j'aimerais bien ne pas rameuté tout l'immeuble Puzzled

Merci de vos réponses.