Forum question pour Modérateur

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Merci de votre réponse mais ce n'est pas vraiment ce que nous espérions ... On a bien vu que la collection Forme et Vitalité était indisponible et ce que nous voulions savoir c'est pourquoi elle l'a été puis a soudainement disparu de la plate forme...

Enfin Socap a certainement eu la bonne réponse... Smile

Bonjour,

La collection Forme et Vitalité est momentanément indisponible. Toutes les autres recettes de la plateforme sont accéssibles avec l'abonnement.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

ah super et surtout si tu as la réponse n'oublie pas de nous la donner Wink

bonne démo

J'assiste à une demo mardi et la réponse m'intéresse également 

Tu as raison c'est sûrement une question embarrassante !  Peut être que le week end va lui porter conseil ! !

Mixingbowl closed

j'espère que l'on aura une réponse... en tous cas le ou la modérateur n'est pas pressé... Wink la réponse serait  elle embarassante?

Pas de réponse,  c'est dommage,  on peut quand même pas mettre toutes les recettes en favoris,  il y a 6 mois d'abonnement gratuit,  si c'est comme ça je ne m'abonnerai pas après,  c'est de l'arnaque car on devrait avoir accès à toutes les recettes 

Mixingbowl closed

oui tu as raison... c'est pour ça que je demandais dans un message précédent si c'était le début des restrictions ... j'avoue que ça me fait réfléchir sur la façon dont ça va se passer par la suite... Aw

Le sujet a été abordé il y a 15 jours et aucun modérateur n'a été capable de nous répondre. Ce qui soulève un problème, une fois la clé achetée nous ne sommes pas propriétaire des recettes qui peuvent disparaître à tout moment. Sauf si nous les avons sauvegardées dans nos favoris.

Les recettes forme et vitalité ont disparu en un éclair. Je suis ravie de mon robot mais ce genre d'agissement m'empêche de conseiller à mon entourage de l'acheter.

Bonjour

serait il possible d'avoir une explication sur la disparition soudaine de "Forme et Vitalité" qui après quelques jours de mise à disposition sur cookidoo a purement disparu de la plateforme... Aw

Merci beaucoup... je pense ne pas être la seule que la réponse intéressera. Wink