Forum Recette algérienne
Bonjour à toutes et à tous ,
alors voilà je sèche un peu car je suis à la recherche de recettes algériennes et kabyle car mon mari et algérien et ma belle mère et un peu loin de nous et j'aimerai bien lui faire plaisir j'ai déjà l'art culinaire marocain mais algérien n'existe pas du coup es que quelqu'un en aurait et pourrais peut-être m'en partager je vous remercie par avance
Bonjour Mimi, et bienvenue sur le forum 😊
Peut-être trouveras-tu ton bonheur, là :
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=8HLaXv_xMNrlgwfri4J4&q=recette+algérienne+au+thermomix&oq=recettes+algeriennes+au+thermomix&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAAyBggAEBYQHjoFCCkQgwE6AggpOgYIKRAWEB46BQgAELEDOgUILhCDAToCCAA6BQguELEDOgQIKRBHOgUIABCDAToECCkQDToICAAQFhAKEB5Q7BNYw2pg6HpoAHAAeACAAaYBiAG2FpIBBDI5LjSYAQCgAQGwAQ8&sclient=mobile-gws-wiz-hp
et qu'ainsi, tu pourras régaler les papilles de ton mari😎😋🤗
Bonjour à toutes et à tous ,
alors voilà je sèche un peu car je suis à la recherche de recettes algériennes et kabyle car mon mari et algérien et ma belle mère et un peu loin de nous et j'aimerai bien lui faire plaisir j'ai déjà l'art culinaire marocain mais algérien n'existe pas du coup es que quelqu'un en aurait et pourrais peut-être m'en partager je vous remercie par avance