Forum recette boeuf aux champignons livre cuisine rapide
Bonsoir merci beaucoup pour cette astuce
bonne soirée
Bonjours moi je suis dégoûter j'ai le thermomix tm5 depuis 1 semaine et mardi je fait cette recette et sa a cramé dans le fond du bol et depuis sa a tendance a coller . La viande pas très bon en plus
[/quote
Regardez dans la page tm31 astuces, Mariebel a mis un commentaire pour pas que ca accroche avec des coquilles d oeufs
Bonjours moi je suis dégoûter j'ai le thermomix tm5 depuis 1 semaine et mardi je fait cette recette et sa a cramé dans le fond du bol et depuis sa a tendance a coller . La viande pas très bon en plus
J'étais également septique au vu de la recette mais je l'ai tentée sous haute surveillance.
Les champignons et la viande "lâchent" suffisamment de liquide pour qu'on ait un fond de sauce.
Lors de mon deuxième essai j'ai mis la viande juste quelques minutes (le rumsteak trop cuit ce n'est pas top) et rajouté de la sauce soja aux oignons au départ.
Bonjour, j'ai lu vous commentaires et je pense que le boeuf en lui même, hors mis certains morceaux qui demandent du temps de cuisson ( plat de cote, jarret, collier) , le boeuf se cuit saisi à la poêle ou au four. On peut agrémenté d'une sauce ou de légumes preparé au momix. J'ai fais le soupe asiatique au boeuf, très bon mais pour ma part je reste sur une bonne bavette cuite àla poêle. Par contre je vais essayer le boeuf bourguignon car on m'a dit qu'il etait tres bon. Bonne cuisine et à bientot.
J ai testé aujourd'hui et ajouté 300g d eau lors de la cuisson de la viande. J ai réservé l eau de cuisson avec l ail et l oignon et ajoutée peu à peu au mélange yaourt fromage moutarde, le résultat est plus que concluant !
J'ai l'impression que ce livre comporte beaucoup d erreurs, j ai eu des soucis avec d autres recettes. Et vous ?
Moi aussi déçue. Viande sèche et dure... et je trouve bizarre de mettre viande dans le panier et pas d eau? Je n ose pas retenter. J ai suivi la recette du livre recette rapide. Peut être vaut il mieux essayer une autre???
C'est mon premier plat réalisé avec un TM5,
J'ai utilisé du rumsteak et des champignons de paris frais.
La préparation s'est déroulée sans accrocs, mais le résultat est décevant.
La viande durcit et la sauce devient trop liquide.
J'ai du mixer pour que la viande soit mangeable mais l'ensemble reste médiocre.
OUBLIEZ CETTE RECETTE
Tout a fait d'accord,moi qui croyais que ca venait de ma viande,car tres decue par cette viande pas cuite ce que je ne comprenais car j'avais pris du boeuf pour fondue bourguignonne,une recette que je ne ferais plus.
Le plat me semblait appétissant, il n'en est rien. Cette recette n'est vraiment pas super.
Moi J’ai mis un peu d'eau! Mais cette recette ne m'a pas convaincue....la viande était dure et sèche. Pourtant j'achète de la viande qualité. Je ne referai pas.
merci moi j'aurai eu peur d'essayer car je pensais que l'huile aurait brulée !
J'étais également septique au vu de la recette mais je l'ai tentée sous haute surveillance.
Les champignons et la viande "lâchent" suffisamment de liquide pour qu'on ait un fond de sauce.
Lors de mon deuxième essai j'ai mis la viande juste quelques minutes (le rumsteak trop cuit ce n'est pas top) et rajouté de la sauce soja aux oignons au départ.
dans le livre cuisine rapide , pour la recette du boeuf aux champignons on doit mettre la viande dans le panier cuisson et cuire les champignons au varoma mais il n'y a pas d'eau dans le bol juste des oignons et de l'huile !
Pensez vous que ce soit normal ?