Forum Recette cookidoo non disponible

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonsoir modérateur,

après avoir effectué la recette LIQUEUR AUX BOULES DE COCO pour des cadeaux 🎁 de Noël, à la mi-décembre, elle est restée dans l’historique de mon TM5 mais impossible de la refaire sans la réenregistrer de Cookidoo à Cook key puisque sur mon appareil apparaît la mention « cette recette n’est plus disponible sur votre Cook key. Souhaitez-vous la supprimer de vos recettes récemment cuisinées? »

Conclusion : à quoi cela sert-il qu’elle reste dans l’historique si on doit repasser par la case départ de la sėlection à partir de Cookidoo puis « mise à jour » sur l’appareil? Pourquoi nous demander si on souhaite la supprimer puisqu’il est impossible de la refaire à partir de l’historique (elle est donc déjà supprimée!)? Combien de temps restent-elles en mémoire dans l’historique avec la possibilité de la refaire ?

Merci de bien vouloir m’éclairer sur le fonctionnement de la rubrique « historique » du TM5.

Bonjour Céline,

Comme indiqué par la communauté, nous avons en effet une recette "Cabillaud et patates douces à l'orange" : https://cookidoo.fr/vorwerkWebapp/app#/recipes?searchTerm=Cabillaud%20aux%20patates%20douces%20et%20%C3%A0%20l'orange&directLink=true

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Smoon a écrit:

bonjour, depuis quelques mois je tente de prendre en main le thermomix connecté .
Javais fait une recette que j’avais adorée !

cependant impossible de la retrouvée sur le site cookidoo.

Je je l’ai retrouvée sur l’historique de mon thermomix « cabillaud et patate douce » . Mais quand je la sélectionne , la machine me dit que cette recette n’est plus disponible !!!

Comment cela se fait il que les recettes disparaissent ? Il ne faut pas faire ça ! C’est super frustrant ! Surtout que la base de recette cookidoo n’est pas encore très fournie comparée à l’espace recette ...
On paie un abonnement ! C’est pas pour se voir le bec dans l’eau quand une recette est introuvable ! Surtout quand elle a existee !

sil vous plait ne supprimez pas ces recettes ou alors permettez nous de les sauvegarder sur la machine ...

merciiiii
celine

bonjour à tous !

j’ai la même question : après avoir effectué la recette LIQUEUR AUX BOULES DE COCO pour des cadeaux 🎁 de Noël, à la mi-décembre, elle est restée dans l’historique de mon TM5 mais impossible de la refaire sans la réenregistrer de Cookidoo à Cook key puisque sur mon appareil apparaît la mention « cette recette n’est plus disponible sur votre Cook key. Souhaitez-vous la supprimer de vos recettes récemment cuisinées? »

Conclusion : à quoi cela sert-il qu’elle reste dans l’historique si on doit repasser par la case départ de la sėlection à partir de Cookidoo ? Pourquoi nous demander si on souhaite la supprimer puisqu’il est impossible de la refaire à partir de l’historique? Combien de temps restent-elles en mémoire dans l’historique avec la possibilité de la refaire ?

Ce n’est pas la première fois que je constate cela et j’ai déjà soulevé la question mais sans réponse pour l’instant.

Merci!

bonjour, il s'agit bien de la recette "cabillaud aux patates douces et à l'orange" de la collection cuisine rapide?
si c'est celle ci je l'ai sur cookidoo, mais j'avais la clé de la collection que j'avais enregistrée avant d'avoir la clé cookidoo, tenez moi au courant je peux vous l'envoyer, bonne journée

Mixingbowl closed

J en ai trouvé une cabillaud et patate douce a l orange sur cookidoo

bonjour, depuis quelques mois je tente de prendre en main le thermomix connecté .
Javais fait une recette que j’avais adorée !

cependant impossible de la retrouvée sur le site cookidoo.

Je je l’ai retrouvée sur l’historique de mon thermomix « cabillaud et patate douce » . Mais quand je la sélectionne , la machine me dit que cette recette n’est plus disponible !!!

Comment cela se fait il que les recettes disparaissent ? Il ne faut pas faire ça ! C’est super frustrant ! Surtout que la base de recette cookidoo n’est pas encore très fournie comparée à l’espace recette ...
On paie un abonnement ! C’est pas pour se voir le bec dans l’eau quand une recette est introuvable ! Surtout quand elle a existee !

sil vous plait ne supprimez pas ces recettes ou alors permettez nous de les sauvegarder sur la machine ...

merciiiii
celine