Forum recette de la galette des rois frangipane

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bonjour, 

Essayez celle-ci, tout le monde l'adore et sans crème pâtissière donc plus rapide et facile.

Je l'ai adapté au thermomix mais c'est la recette de mon mari qui est pâtissier. ;)  Love Love

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/galette-frangipane-comme-chez-le-p%C3%A2tissier/339316

J ai constatée que pour une bon feuillete il faut mettre ta galette non cuite une bonne heure au frigo . C est le choc thermique qui va te donner un bon feuilletage

j'ai essayé la recette mais je n'arrive pas à obtenir le feuilleté ,je ne sais pas si c'est parce qu'il fait trop chaud dans ma cuisine ,avez vous des astuces

Ca va vous faire une belle petite famille !! Nous on s'arrêtera à 2, ma prochaine grossesse sera la dernière :((

J'ai testé la galette, 1 pour le boulot, une pour la famille, tout le monde a adoré !!

karinegreg a écrit:

petitbout19 a écrit:

Merciiiii pour vos recettes elles ont l'air super bonne....

Oui je vous tiens au courant, j'espère pouvoir la faire la semaine prochaine, si on ne m'a pas mis en repos stricte d'ici là (7eme mois de grossesse)!!!

Passer un bon Noel.

Profites bien de ta fin de grossesse, ma fille a 16 mois (déjà !!  Puzzled ) , j'ai adoré être enceinte, ça passe trop vite, on va attendre pour bébé 2 mais je l'aurais bien mis en route juste après mon accouchement tellement j'ai bien vécu ma grossesse !! C'est que du bonheur et on s'emerveille à chaque fois que bébé fait des choses nouvelles, même les plus banales, on est gaga et ça fait fait 16 mois que ça dure !!  Smile

Bonnes fêtes de fin d'année

Merci c'est gentille, oui en effet j'essaie d'en profiter un maximum surtout que c'est ma dernière grossesse (c'est mon 4 eme  Wink ) on aurait du s'arreter a la dernière puisque nous avons eu une fille (2 gars devant) et puis on a retenter hihihi....

Bon a y ai je vais tenter la galette cet après midi et je vous tiens au courant de son succés ou non  Smile

Bon week end a bientot et meilleurs voeux 

petitbout19 a écrit:

Oui je vous tiens au courant, j'espère pouvoir la faire la semaine prochaine, si on ne m'a pas mis en repos stricte d'ici là (7eme mois de grossesse)!!!

Passer un bon Noel.

Profites bien de ta fin de grossesse, ma fille a 16 mois (déjà !!  Puzzled ) , j'ai adoré être enceinte, ça passe trop vite, on va attendre pour bébé 2 mais je l'aurais bien mis en route juste après mon accouchement tellement j'ai bien vécu ma grossesse !! C'est que du bonheur et on s'emerveille à chaque fois que bébé fait des choses nouvelles, même les plus banales, on est gaga et ça fait fait 16 mois que ça dure !!  Smile

Bonnes fêtes de fin d'année

Passer un bon Noel.

Bonjour,

Effectivement, la recette de Jolynoise est excellente.

Celle-ci aussi, c'est mélange frangipane et crème pâtissière, super bonne aussi

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/galette-trop-chouette-traditionnelle/186625

Bonnes galettes

Bonjour,

Je n'ai pas encore tester de recette de galette mais voici la mieux notées sur ce site : http://www.espace-recettes.fr/recettes/galette-%C3%A0-la-frangipane/188696

En espérant qu'elle te convienne, j'ai déjà testé plusieurs recettes bien notées sur ce site, je n'ai jamais été déçue, je testerais celle ci après les fêtes.N'héssite pas à me tenir informée du résultat.

Bonjour a toutes et a tous!!!

Je suis à la recherche d'une recette de galette frangipane facile? Je posséde depuis peu le TM5 et je ne la trouve pas dans le livre !!!  Aw

Je suis sur de trouver des pros qui pourrons m'aider...

Merci d'avance à très vite.