Forum recette du boeuf bourguignon

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Bonsoir moi je n'ai pas fait encore le boeuf bourguignon,mais je viens de prepare le saute de veau marengo la viande est impeccable mais je l'ai coupee plus gros que la recette le disait et j'ai melengee a la spatule j'ai hate de le manger,il me reste a cuire les pates ou les patates je ne sait pas encore....bonne soiree Cooking  6

Franchement, j'adore mon TM mais je trouve qu'il n'ai pas fait pour les plats mijotés, tout comme il n'est pas fait pour la grosse "boulange". Wink

J'ai reçu mon thermomix jeudi j'ai essayé plusieurs recettes .... pour l'instant moyennement convaincue. ... donc vous confirmez que pour tous les plats mijotés la méthode à l'ancienne est la meilleure. Et quand on est pressé y a plus qu'à faire des oeufs aux plats..... dommage

8 Heures houla ça mijote ! 

Je fais le boeuf bourguignon soit à la cocotte minute en 45 mn soit à la cocotte en fonte en 1h30 ! Il est très bon (j'en fais souvent) Smile

boeuf bourguignon, blanquette de veau, à la mijoteuse pendant 8 heures ... C'est bien meilleur ! Ce n'est que mon avis Wink

Sinon, pas trop petit les morceaux, sens inverse avec le fouet Wink

scopello a écrit:

ninichiara a écrit:

on m'a dit d'essayer avec le fouet et de prendre de la bonne viande de qualité ! je n'ai pas encore testé

LE FOUET!! Ou la cocotte, en bonne bourguignonne que je suis c'est clair qu'il n'y a pas mieux!!!

Oh oui Ca je n'en doute pas mais je le testerai tout de même hihi Wink

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

ninichiara a écrit:

on m'a dit d'essayer avec le fouet et de prendre de la bonne viande de qualité ! je n'ai pas encore testé

LE FOUET!! Ou la cocotte, en bonne bourguignonne que je suis c'est clair qu'il n'y a pas mieux!!!

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Ma belle sœur qui a le tm31 m'a dit ce soir qu'il ne fallait pas couper les morceaux de viande en trop petits morceaux.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Bonjour ,

J'ai un momix depuis 6 ans et je fais le boeuf bourguignon ... à la cocotte "classique" c'est tellement meilleur ! 

Aw

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai recu mon thermomix vendredi avec la plus grande joie je l'ai deja utilisé pour plusieur receetes mais j'ai ete un peu decu par la recette du boeuf bourguignon qui en suivant la recette a la lettre a fini quasiment en miette est ce que quelqu'un aurai un conseil a me donnr merci beaucoup bonne soirée