Forum recette du magasine n°25

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

super génial .!!!!!

merci beaucoup .je commençait à desespérer et cette recette me faisait très envie.

je l'essaierais des demain

merci encore

Voici la recette :

Préparation : 15 mn + Momix : 20 mn

Les fanes de 2 bottes de radis, 1 échalote (20g),1 petite courgette, 1 p. de terre, 1.100 g d'eau, 1 cube de bouillon de légumes, sel, poivre, 1 jaune d'oeuf, 8 grandes tranches de chorizo.

Corn Couper les fanes de radis et les nettoyer soigneusement. Eplucher l'échalote et la p. de terre, couper la p. de terre et la courgette en gros morceaux. Placer l'échalote et les légumes en morceaux dans le Mixingbowl closed , les hacher 5 sec/vit 5. Racler les parois du Mixingbowl closed avec la spatule.

Corn Ajouter l'eau, le bouillon, saler et poivrer légèrement et cuire pendant 15mn /90°/ vit 1.

Corn Pendant ce temps, faire griller les tranches de chorizo à la poêle ou au four. A la sonnerie, ajouter les fanes de radis dans le bouillon et programmer 3 mn / 80°/ vit.

Corn Puis ajouter le jaune d'oeuf et mixer 1 mn / vit 10, en augmentant progressivement la vitesse.

Servir aussitôt, accompagné de chorizo grillé.

Bon appétit Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

personne n'a la recette ?

mes fanes de radis ne vont pas attendre et la saveur chorizo me tentait énormément.

merci d'avance à tous ceux qui me répondront

personne n'a la recette ?

mes fanes de radis ne vont pas attendre et la saveur chorizo me tentait énormément.

merci d'avance à tous ceux qui me répondront

bonjour

je cherche la recette du magsine n°25 qui s'intitule:

Fânes de radis en velouté et chorizo

je pense que mon réabonnement de magasine à zapper ce numero et du coup je n'ai pas la recette .

merci à celles qui me l'enverront ou la publieront sur le site