Forum recette emincé de poulet tagliatelle de legume de la demo

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

j'adore cette recette Smile

Bonjour a tous

pour la viande je coupe des eminces de poulet ou de dinde que je pique sur un cure dent et a chaque extremite je met une tranche de chorizo doux accompagne de semoule ou d une puree de pomme de terre  presentation tres jolie 3 en 1 et delicieux 

elle est dans le livre fourni avec le thermomix à la page 140.

merci je la recherché aussi

Merci Frambroise56 pour cette recette 3 en 1 suis preneuse d'autres idées de cuisson en combinant l'ensemble !!!

Céline "une normande à Marseille"...

bonjour

tu mets dans le bol 1 gousse ail et un oignon 5s vit5 puis 4 gobelets d eau et 1 cuil à café de gros sel

dans le varoma 2 courgettes et 3 carottes emincées en tagliatelles

dans le panier les trognons des 2 courgettes et des 3 carottes plus une pomme de terre une tomate un blanc de poireau

dans le plateau du varoma blancs de poulets ou filets de poisson sales et poivres 20mns varoma vit mijotage

à la sonnerie tu verses les légumes dans le bol 1mn vit 10 ton velouté est prés tu le sers et tu en gardes 1cm dans le bol tu ajoutes un peu de créme fraiche et un peu de moutarde 5s vit 5 et voila ta sauce préte

bon appétit 

membre du club des Mixingbowl closed momocops

bonjour à tous

je suis à la recherche de la recette faite par l ambassadrice thermomix lors de sa présentation

potage / emincé de poulet avec tagliatelle de legumes et sa sauce...c etait une recette 3 en 1

je souhaite la faire à mes amies des demain et ne la retrouve nul part

merci de votre aide

cdt