Forum recette express
Merci MARIANNE 27
je vais essayer de la faire très vite et de régaler ceux que j'aime.
a bientôt pour de nouvelles recettes
Bonjour,
J'ai donc testé hier soir cette recette express et franchement, la tarte était délicieuse ! J'ai rajouté un peu de cannelle dessus et c'était vraiment trop bon
Merci encore
Merci Marianne27 de nous faire partager cette recette, c'est super sympa
Magali
swinguette49 vous a donné la réponse il faut remonter jusqu'au post 22, cette tarte plait apparemment à tout le monden chacun y apporte sa petite touche personnelle, ça vaut le coup de lire les posts. Bonne dégustation.
Maria
La recette de la tarte aux pommes express est sur la page 1 de ce même sujet, post n°22.
Elle est délicieuse.
Bonjour,
j'ai mon termomix depuis 1 mois.
j'en suis ravie, je surf constament sur le site pour avoir des recettes, car mon plus grand plaisir c'est de cuisiner.
vous serait il possible de me donner la recette de la tarte express, car je ne l'ai pas trouver
je vous en remercie par avance
Maria :
Bonjour,
J'ai fait cette recette,très très bonne ! C'est original de présenter une tarte aux pommes sous cette forme. Mais j'ai fait une pâte brisée "classique" et elle était un peu trop neutre. A votre avis, ne faut-il pas soit sucrer la pâte brisée ( si oui combien de sucre mettre?) soit faire une pâte sablée pour que ce soit encore meilleur?
En tout cas, merci beaucoup!
Merci à Marianne27 pour la recette de la tarte aux pommes express qui est succulente.
Je l'ai réalisée plusieurs fois, ainsi qu'une tarte express à la poire avec de la poudre d'amandes également délicieuse.
Tarte aux pommes express :
Tarte aux poires express :
Bonjour Moune,
Je ne sais pas si entretemps vous avez changer votre pseudo mais voici la marche à suivre : simplement envoyé la demande par mail aux administrateurs. Regarder tout en haut "contactez-nous".
Bonjour,
J'ai réalisé la tarte ce matin, cuisson 50 min à 185°C, pas tout à fait cuite (garniture un peu lquide),
mais j'ai rajouté une poire, c'est peut être elle qui a apportée trop d'eau.
Mais trés bon gout.
Merci pour la recette.
Moi aussi j'ai réalisé la tarte express (3 pour être précise).
C'est vrai que ça change, mais elle est très bonne.
J'ai rajouté de la cassonade, ce que a donné un petit croustillant.
Par contre, le temps de cuisson était plus long (45 min), j'ai mis 180°.
à 200°, la tarte brunissait trop vite.
Kerneu, Remonte les posts page 1 (en bas à droite) tu as la recette de la tarte aux pommes express par Marianne27, que je vais faire aujourd'hui d'ailleurs....
De quelle tarte parlez vous ?
J'ai fait la tarte aujourd'hui pour le gouter des enfants. Elle est différente des tartes aux pommes classiques. Elle a fait l'unanimité de toute la maison. Je pense que l'on peut ajouter un peu de cannelle et pourquoi pas quelques gouttes d'extrait d'amande.
Merci encore!!
Amitiés
Flochou
Merci beaucoup
super merci bcq
je fais l essai
beatrice
merci et bonne journée
Merci, on essaie et on vous dit ce que nous en avons pensé!
Merci beaucoup, c'est très sympa de votre part!
pardon pour l'oubli, j'ai modifié et ajouté la crème fraiche. Cette recette est vraiment hyper simple, rapide et sympa, vous me direz ce que vous en pensez.
Merci!! De toute façon votre démo ne peut etre dans toutes les régions et ses futures clientes ne connaissent pas encore le forum!
Par contre vous ne parlez plus de la creme??
Amitiés
Florence
Au secours, je ne vais pas pouvoir répondre individuellement , tant pis voici donc la recette :
Faire une pate brisée TM 31
ingrédients :
4 pommes rouges de préférence, garder un quartier pour le décor
2 oeufs
1 sachet sucre vanillé
50 g de sucre en poudre
200 g de crème fraiche
mettre dans le et mixer 5 S/ V 5
Vider la préparation sur la Pate, couper le quartier réservé pour la déco et mettre au four 25 à 30 mn environ à 200/ 220° selon les fours.
Bonne dégustation.
Maribea,
Vous trouverez en haut à droite sous votre profil dans la rubrique "messages" de quoi adresser un mail.
Flo
je suis pas tres douai, mais je ne trouve pas votre adresse email perso
Moi aussi, merci par avance!
Florence
bonjour je vous ai envoyé mon adresse mail en message perso
Merci
bjr
je suis aussi interessee par la tarte pomme express
merci d avances
nanou002msn.com
bonjour, pouvez vous me donner la recette de la tarte aux pommes express?
avec mes remerciments.cdlt
:(( COUCOU ET MOI JE PEUX ETRE DANS L ECEPTION thierry.chanut@meshnet.fr. merci si cela est possibe
J'ai eu cette recette effectivement;
Par contre je suis un peu ennuyée car elle m'a demandé de ne pas la divulguer étant donné qu'elle présentait cette recette lors de ses démos. Si vous me donnez votre email, je ferai une entorse à ma promesse, en espèrant qu'elle ne lise pas le forum.
bonsoir,avez-vous conctacté votre conseillère pour la recette de la tarte aux pommes express ?
Ce serait trés sympa de nous la communiquer
c'est vrai que ce n'est pas la même, mais essaye là tu verras, elle est succulente, tu peux à la limite rajouter de la crème fraiche !
Sylvie, je te remercie pour ta réponse, mais dans la recette que je recherche (et celle dont parle Marianne) les pommes sont mixées avec de la crème fraîche...; alors que dans la recette de la tarte aux pommes râpées les pommes sont râpées et juste recouvertes de sucre...
dans l'espace recette tape "tarte aux pommes rapées" et tu tombes dessus !;)
J'ai beau chercher sur le net, mais je n'ai pas trouvé cette fameuse recette.Si quelqu'un pouvait me la communiquer...Merci par avance.
Merci sylvie 224, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé : tarte aux pommes mixées. Je vais l'essayer et voir si elle correspond bien à celle de la conseillère.
C'est super l'entraide sur le forum. Merci je ne suis pas là ce week end mais je ne manquerai pas de vous donner mes impressions dès que j'aurai pu faire la recette.
cette recette est dans les recettes du site, en tapant" tarte", vous devez trouvrer, si vous ne trouvez pas, je la recherche et vous la donne; j ai essayé, elle est succulente et çà évite de couper les pommes....
Bonjour Moi aussi j'aimerai bien avoir cette recette ,est ce possible . Merci d'avance .
Bonjour moi aussi je suis intéressée par la recette de la tarte aux pommes express.
Ce serait sympa de la publier pour tous.
ok je vous remerci beaucoup.
la conseillère est en vacances actuellement mais fin septembre je serai en mesure de lui demander et je ne manquerai pas de vous la communiquer. Elle avait mixé les pommes avec crème fraîche, oeufs mais je n'ai plus les proportions exactes, c'était bien bon sur une pâte brisée TM 31 biensûr, à bientôt
Marianne27 tu devrais demander a la conseillière qui ta fait la démo, la recette de la tarte aux pommes express.
si tu as la recette je voudrais bien la voir pour essaier cette recette.
bonne journée.
Lors de la démo, la conseillère nous a fait une tarte aux pommes express, les pommes étaient mixées avec de la crème fraiche, du beurre je crois, sur une pâte brisée, cette tarte était très bonne et j'aimerais bien retrouver les ingrédients exacts, pouvez vous m'aider ?
J'ai mon TM 31 depuis le 25.08.10 et j'en suis ravie, c'est génial, je n'arrête pas de surfer sur le net pour glaner des idées ici et là.
à bientôt