Forum recette mini thermomix.

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

22 réponses | Date de création

Trop mimi le petit Thermomix ! Love

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je l'ai offert à ma petite fille pour Noël. Elle a 5 ans. Elle fait des mélanges avec du yaourt ou du lait, qu'elle parfume. Et aussi de la pâte à crêpes pour faire des mini-crêpes spéciales poupées. Le seul problème, c'est que maintenant, elle pique les ingrédients (genre farine, sucre, etc....) amène le tout dans la chambre pour faire des mixtures, sur la moquette!.... Ma fille et mon gendre sont ravis, ils m'adorent depuis!!!!!!!!!!!!!;)  Et on croit que c'est facile d'être une mamie! :((

Tu vas être "bonne" pour acheter  une nouvelle moquette Bigsmile

Vive les Mamies Soft

Encore quelques années et elle sera une parfaite conseillère Smile .....comme sa Mamie Wink

Oui t'as raison Joly , VIVE LES MAMIES !!  Wink

En voilà une idée qu'elle est bonne pour ma pépettes a moi !!!!!

Aneth

bonjour ma fille a eu un mini thermomix aujourd'hui pour son anniversaire si vous avez des idées de rececettes pour ce petit thermomix merci de votre part  je serais preneuse

chez nous elles l'auront le 25 décembre Smile j'ai hâteeeeeeeeee d'y être , elles n'ont pas fini d'imiter maman

alors si vous avez des recettes , des idees, je suis preneuse , je vais suivre ce poste Wink

merci d'avance

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn

Qu'est-ce que j'aurais aimer avoir un mini thermomix il y a 15/20 ans de cela Aw Je ne pouvais même pas faire des gâteaux comme je voulais ma mère étant toujours au gramme près dans les recettes Aw

Bon elle s'est bien rattrapé en m'offrant un thermomix l'année dernière Bigsmile

Sameva, je pense que Sophie a voulu dire : dommage qu'il n'y ait pas de son pour accompagner la photo :D

oui tout à fait  Wink

ah oui, c'est possible !

Ghis

Sameva a écrit:

Ce jouet a été créé dans le but évident que ces petites filles, devenues adultes indépendantes, achètent un thermomix .Alors, les mamies,ne vous privez-pas de l'offrir et tanpis pour les moquettes

Sophie, pourquoi dis-tu "dommage qu'il n'y ait pas le son" car sur le site Vorwerk je lis ceci :

Détails produit

Le mini Thermomix imite parfaitement le vrai Thermomix !- 3 vitesses- 1 écran lumineux (pas de cuisson réelle)- 1 fonction minuteur- 1 balance factice- ET LA VRAIE sonnerie du Thermomix !

Sameva, je pense que Sophie a voulu dire : dommage qu'il n'y ait pas de son pour accompagner la photo :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Ce jouet a été créé dans le but évident que ces petites filles, devenues adultes indépendantes, achètent un thermomix .Alors, les mamies,ne vous privez-pas de l'offrir et tant pis pour les moquettes

Sophie, pourquoi dis-tu "dommage qu'il n'y ait pas le son" car sur le site Vorwerk je lis ceci :

Détails produit

Le mini Thermomix imite parfaitement le vrai Thermomix !- 3 vitesses- 1 écran lumineux (pas de cuisson réelle)- 1 fonction minuteur- 1 balance factice- ET LA VRAIE sonnerie du Thermomix !

Ghis

Sophie Hérant Baumard a écrit:

domage qu'il n'y ait pas le son  Bigsmile

Trop beaux les Momos Love

Et trop cool les Mamies Love Party Love

Bonne cuisine à toutes les deux Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

domage qu'il n'y ait pas le son  Bigsmile

:D  :D  :D  :D

C'est aussi un cadeau de la mamie  Wink je vais essayé les boissons et yaourth 

merci  Love

MARIEBEL a écrit:

Oui, elle me fait déjà de la pub car elle a dit à sa maîtresse que sa mamie tortue (c'est ainsi qu'elle m'appelle car j'adore les tortues) a un robot magique qui fait des super cookies, et c'est les meilleurs du monde! C'est pas mignon ça? Ca vaut bien quelques taches sur la moquette! De tout façon ma princesse elle a toujours raison, c'est dans le code!

Dis donc Corinne, t'es mamie toi???? Pourtant tu fais vachement jeune sur la photo! hi hi!

Non pas mamie a mon grand désespoir ! Parait il que ce sera pour 2013 !! :D

Pour la photo, je t'accorde que je fais TRES jeune mais je t'avoue que j'ai pris un petit coup de vieux ces derniers temps !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Oui, elle me fait déjà de la pub car elle a dit à sa maîtresse que sa mamie tortue (c'est ainsi qu'elle m'appelle car j'adore les tortues) a un robot magique qui fait des super cookies, et c'est les meilleurs du monde! C'est pas mignon ça? Ca vaut bien quelques taches sur la moquette! De tout façon ma princesse elle a toujours raison, c'est dans le code!

Dis donc Corinne, t'es mamie toi???? Pourtant tu fais vachement jeune sur la photo! hi hi!

Jolynoise a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je l'ai offert à ma petite fille pour Noël. Elle a 5 ans. Elle fait des mélanges avec du yaourt ou du lait, qu'elle parfume. Et aussi de la pâte à crêpes pour faire des mini-crêpes spéciales poupées. Le seul problème, c'est que maintenant, elle pique les ingrédients (genre farine, sucre, etc....) amène le tout dans la chambre pour faire des mixtures, sur la moquette!.... Ma fille et mon gendre sont ravis, ils m'adorent depuis!!!!!!!!!!!!!;)  Et on croit que c'est facile d'être une mamie! :((

Vive les Mamies Soft

Encore quelques années et elle sera une parfaite conseillère Smile .....comme sa Mamie Wink

Oui t'as raison Joly , VIVE LES MAMIES !!  Wink

Corinne Corn

MARIEBEL a écrit:

Vive les Mamies Soft

POULETTE38 a écrit:

C'est quoi le mini thermomix ?

Regarde dans les accessoires, tout en bas de la liste Smile

http://shop.vorwerk.com/vorwerk_fr/accessoires-tm-31.html

C'est quoi le mini thermomix ?

Xx

Corinne Corn

Bonjour,

Ma fille vient de recevoir le mini thermomix  Bigsmile

avez vous des idées recettes, car je vais me retrouver avec 15 kg de chapelure si je ne trouve pas vite des idées  Wink

merci à toutes.