Forum recette mini thermomix.
Trop mimi le petit Thermomix !
Je l'ai offert à ma petite fille pour Noël. Elle a 5 ans. Elle fait des mélanges avec du yaourt ou du lait, qu'elle parfume. Et aussi de la pâte à crêpes pour faire des mini-crêpes spéciales poupées. Le seul problème, c'est que maintenant, elle pique les ingrédients (genre farine, sucre, etc....) amène le tout dans la chambre pour faire des mixtures, sur la moquette!.... Ma fille et mon gendre sont ravis, ils m'adorent depuis!!!!!!!!!!!!!;) Et on croit que c'est facile d'être une mamie! :((
Tu vas être "bonne" pour acheter une nouvelle moquette
Vive les Mamies
Encore quelques années et elle sera une parfaite conseillère .....comme sa Mamie
Oui t'as raison Joly , VIVE LES MAMIES !!
En voilà une idée qu'elle est bonne pour ma pépettes a moi !!!!!
bonjour ma fille a eu un mini thermomix aujourd'hui pour son anniversaire si vous avez des idées de rececettes pour ce petit thermomix merci de votre part je serais preneuse
chez nous elles l'auront le 25 décembre j'ai hâteeeeeeeeee d'y être , elles n'ont pas fini d'imiter maman
alors si vous avez des recettes , des idees, je suis preneuse , je vais suivre ce poste
merci d'avance
Qu'est-ce que j'aurais aimer avoir un mini thermomix il y a 15/20 ans de cela Je ne pouvais même pas faire des gâteaux comme je voulais ma mère étant toujours au gramme près dans les recettes
Bon elle s'est bien rattrapé en m'offrant un thermomix l'année dernière
Sameva, je pense que Sophie a voulu dire : dommage qu'il n'y ait pas de son pour accompagner la photo :D
oui tout à fait
ah oui, c'est possible !
Ce jouet a été créé dans le but évident que ces petites filles, devenues adultes indépendantes, achètent un thermomix .Alors, les mamies,ne vous privez-pas de l'offrir et tanpis pour les moquettes
Sophie, pourquoi dis-tu "dommage qu'il n'y ait pas le son" car sur le site Vorwerk je lis ceci :
Détails produit
Le mini Thermomix imite parfaitement le vrai Thermomix !- 3 vitesses- 1 écran lumineux (pas de cuisson réelle)- 1 fonction minuteur- 1 balance factice- ET LA VRAIE sonnerie du Thermomix !
Sameva, je pense que Sophie a voulu dire : dommage qu'il n'y ait pas de son pour accompagner la photo :D
Ce jouet a été créé dans le but évident que ces petites filles, devenues adultes indépendantes, achètent un thermomix .Alors, les mamies,ne vous privez-pas de l'offrir et tant pis pour les moquettes
Sophie, pourquoi dis-tu "dommage qu'il n'y ait pas le son" car sur le site Vorwerk je lis ceci :
Détails produit
Le mini Thermomix imite parfaitement le vrai Thermomix !- 3 vitesses- 1 écran lumineux (pas de cuisson réelle)- 1 fonction minuteur- 1 balance factice- ET LA VRAIE sonnerie du Thermomix !
domage qu'il n'y ait pas le son
Trop beaux les Momos
Et trop cool les Mamies
Bonne cuisine à toutes les deux
domage qu'il n'y ait pas le son
:D :D :D :D
C'est aussi un cadeau de la mamie je vais essayé les boissons et yaourth
merci
Oui, elle me fait déjà de la pub car elle a dit à sa maîtresse que sa mamie tortue (c'est ainsi qu'elle m'appelle car j'adore les tortues) a un robot magique qui fait des super cookies, et c'est les meilleurs du monde! C'est pas mignon ça? Ca vaut bien quelques taches sur la moquette! De tout façon ma princesse elle a toujours raison, c'est dans le code!
Dis donc Corinne, t'es mamie toi???? Pourtant tu fais vachement jeune sur la photo! hi hi!
Non pas mamie a mon grand désespoir ! Parait il que ce sera pour 2013 !! :D
Pour la photo, je t'accorde que je fais TRES jeune mais je t'avoue que j'ai pris un petit coup de vieux ces derniers temps !!
Oui, elle me fait déjà de la pub car elle a dit à sa maîtresse que sa mamie tortue (c'est ainsi qu'elle m'appelle car j'adore les tortues) a un robot magique qui fait des super cookies, et c'est les meilleurs du monde! C'est pas mignon ça? Ca vaut bien quelques taches sur la moquette! De tout façon ma princesse elle a toujours raison, c'est dans le code!
Dis donc Corinne, t'es mamie toi???? Pourtant tu fais vachement jeune sur la photo! hi hi!
Je l'ai offert à ma petite fille pour Noël. Elle a 5 ans. Elle fait des mélanges avec du yaourt ou du lait, qu'elle parfume. Et aussi de la pâte à crêpes pour faire des mini-crêpes spéciales poupées. Le seul problème, c'est que maintenant, elle pique les ingrédients (genre farine, sucre, etc....) amène le tout dans la chambre pour faire des mixtures, sur la moquette!.... Ma fille et mon gendre sont ravis, ils m'adorent depuis!!!!!!!!!!!!!;) Et on croit que c'est facile d'être une mamie! :((
Vive les Mamies
Encore quelques années et elle sera une parfaite conseillère .....comme sa Mamie
Oui t'as raison Joly , VIVE LES MAMIES !!
Vive les Mamies
C'est quoi le mini thermomix ?
Regarde dans les accessoires, tout en bas de la liste
C'est quoi le mini thermomix ?
Xx
Bonjour,
Ma fille vient de recevoir le mini thermomix
avez vous des idées recettes, car je vais me retrouver avec 15 kg de chapelure si je ne trouve pas vite des idées
merci à toutes.