Forum recette pâtes sauce courgettes et gambas citron

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci pour le lien, effectivement c'est beaucoup plus clair comme ça. Moi, je n'avais pas décortiqué les gambas avant de les faire cuire. Je referai la recette de killerbol qui me semble au point.:)

Killerbol a repris cette recette et l'a retranscrite de façon beaucoup plus claire que la recette TM (désolée...c'est la réalité), voici le lien:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/10520/tagliatelles-aux-gambas-sauce-courgette.html

J'ai bien aimé cette recette aussi.

J'ai fait cette recette aujourd'hui (top chrono p44). Très bonne mais je me demande s'il n'y a pas une erreur dans la recette car, au début, ils disent de mettre les gambas dans le varoma, puis plus loin de mettre les courgettes dans le varoma. J'avais donc mis les gambas dans le plateau vapeur et les courgettes dans le varoma mais après le temps de cuisson indiqué, rien n'était cuit. J'ai donc cuire mes gambas à la casserole, au court bouillon. Plus tard, dans la recette, ils disent de retirer le varoma et le panier, alors que nul part avant, ils ne parlent du panier...:|

Quelqu'un a t'il déjà fait cette recette ? Comment avez vous procédé ?