Forum recette ratee

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Moi j'ai thermomix depuis une semaine, et j'ai déjà testé pain cocotte, crème chocolat style danette (validdée par mes gourmands), soufflé chocolat, pate brisée, différents gratins de courgette, browine au choclat, parmentier de boudin, des compotes,(... bref) et justement, je trouve que tout est réussi et merci le gain de temps, pour moi achat totalement satisfaisant  ;)

Adeline

Pourquoi ne pas rappeler votre conseilliere, elle vous aidera à repartir du bon pied avec momix ! Bon courage, et bonne utilisation. Love

curieux ...en general quand je rate c'est que j'ai mal lu la pâte pas cuite ce n'est pas la faute de Momo...et les sorbets sont parfaits Smile

Patricia

Coucou Voila 1 mois que j'ai momomix et je ratebtout j'arirve pas a faire une recette correcte et pourtant je suit a lanlettre la recette Ca m'embete un peu car j'utilise des ingrdients qui souvent finisse a la poubelle car la recette est ratee la ce soir j' ai voulu faire des tatrtellettes fraises et ben la pate pas cuite creme patissiere liquide et gout de farine et pareil pour les sorbets Avez vous des conseils a me donner Merci beaucoup Cathou