Forum recette weigth watcher
comment faire pour recevoir le recueil des recettes ww de LOUIS
bonjour je vous ai déja demandé de m'envoyer ces recettes, mais cela n'a pas dû passer, je suis novice sur internett, si vous pouvez me contactez sur mon mail en envoyant votre adresse, je vous adresserais un chèque pour les frais; merçi beaucoup
Voiçi mon mail raymonde.naslin@live.fr
sur le site ou blog nanou-en-mince-et-gourmande il y a pleins de choses se rapportant a ww
FRAMBOISE56
je suis d'accord pour les recettes WW, je sais que cela coute 10 EUROS, pouvez vous m'envoyer votre adresse, je vous envoie une chèque merçi d'avance.
voiçi mon mail raymonde.naslin@live.fr
Bonjour,
J'ai également le thermomix et malheureusement qq kilos de cet été à perdre. Ce livre de recettes m'interesse beaucoup. Pourriez-vous me l'envoyer à cette adresse : anne-sophie.ledoux@hotmail.fr
AMANDINE BONJOUR
JE VIENS D ACQUERIR UN THERMOMIX J AI QUELQUES KILOS A PERDRE ET J AIMERAIS PROFITER DES RECETTES QUE TU AS RECUES
MON ADRESSE EMAIL irene.leca@free.fr
MERCI
interessee aussi. merci de m indiquer la procedure
interessee
Bonjour
Je viens d'acheter le thermomix et je n'ai pas envie de prendre 40 kgs!!!! Est ce que je pourrais obtenir votre recueil de recettes. Merci beaucoup
Aurélie
Bonjour
Il y a environ 130 recettes
Bonne journée
NULL
Bonjour,
J'ai acheté le thermomix il y a 3 mois et viens de commencer Weight Watchers il y a 1 semaine. Je suis intéressée par votre recueil de recettes.
Merci de m'indiquer quelles sont les modalités à suivre pour recevoir ce recueil.
Cordialement.
Pimprenelle
Bonjour,
Je serais intéressée moi aussi par votre savoir faire WW. Pouvez-vous me donner des astuces.
Merci d'avance.
Bonne journée
Parfois il suffit de chercher par soi-même pour faire des trouvailles étonnantes, comme celles-ci :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7153689#7153689
Et merci à toutes celles qui font profiter les autres de leurs expériences et leurs recherches
bonjour,
est ce qu'il serait possible de me faire parvenir aussi par mail les rcettes. merci d'avance audrey.michellet@orange.fr
Bj pour info c'est louis270607 qui me l' ai envoyé elles ont tres bien et bien classée A+
c'est votre avis, il n'engage que vous et ceux qui le partage
bien à vous
Parfois se taire c'est mieux!!!!!
je n'ai aucunement dit que ces 10€ étaient trop chers. il s'agissait là d'une information (information qu'il m'aurait plu d'avoir avant de contacter la vendeuse)
permettez moi, si cela ne vous outrage pas trop Mesdames, de préférer stocker mes recettes sur ordi plutôt qu'en version papier, ou suis-je obligée, pour vous plaire et rentrer dans votre moule, d'imprimer toutes mes recettes et de gaspiller une quantité impressionnante de papier ?
permettez moi aussi d'être surprise par cette vendeuse dévouée. hormis sa pub commerciale, quelle est sa participation sur ce forum ?
sur ce, Mesdames, je vous salue bien
Bonjour.
Je viens de commander le thermomix et je suis au régime wet wet depuis 2 mois.
Je suis donc intéressée également par ces recettes.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les recevoir.
Comment et à qui donner ces 10 euros ? (contribution que je trouve tout à fait normale)
Dans les 10 euros tu as déjà plus de 5 euros de frais de port. Il faut compter aussi les copies, et la personne ne prend rien en supplément pour le temps passé.
Personnellement je trouve que 10 euros c'est pas grand chose, pour les recevoir dans ta boite aux lettres. Et il est vrai que la version papier est bien plus pratique dans la cuisine.
C'est bien beau la gratuité de l'entraide, mais il faut quand même que quelqu'un fournisse le travail initial. J'ai un peu de mal à comprendre le fait que tu critiques, car elle demande une participation pour les copies et les frais de port.
Bj j' ai achete les recettes WW 10e je n'ai pas encore teste elles m' ont l air appetissantes
Bonjour,
j aimerais bien aussi avoir des recettes ww ! Pouvez vous me les envoyer ? Par mail ?
moi aussi sur internet j'ai trouvé des tas de recettes pour le régime dukan que je fais actuellement et toutes les recettes du livre dukan sont possibles avec le thermomix alors c'est cool.
il est vrai qu'après avoir perdu 12 kilos on n'a pas forcément envie de tout reprendre tout de suite.....
J'ai "acheté" ces recettes, je les trouve excellentes
Elles sont super bien triées, lisibles. Je trouve normal de payer 10€ pour les frais d'envoi et de photocopies. Et puis, personnellement, je préfére la version papier car difficile d'avoir l'ordinateur dans la cuisine et imprimer toutes les recettes me reviendrait plus cher avec le papier et les cartouches d'encre
Si ca interesse quelqu'un j'ai fait un recueil de recettes que j'ai pu trouver sur des forums avec des recettes weight watchers. Contactez moi si vous etes interessé
après contact avec cette personne, il s'avère qu'il s'agit d'une version papier pour laquelle il est demandé une participation financière de 10€.dommage qu'une version informatique ne soit pas proposée, cela permettrait la gratuité de l'entraide
Bonjour
Je suis super interessée par tes recettes, c'est la bonne période pour reprendre WW avec ce temps magnifique
Bonne journée
CArole
Bonjour,
Est-il possible de m'envoyer les recettes WW s'il vous plait !
merci d'avance.
Bonjour louis270607
Je suis aussi intéressée par les recettes WW. Comment pouvez vous me faire bénéficier de votre proposition
Merci beaucoup.
merci beaucoup pour toutes ces recettes que je viens de recevoir. c'est génial, tu as fait un super boulot
Je n'ai plus qu"à m'y mettre maintenant
A bientôt
Amandine
Combien as tu attendu pour recevoir le thermomix moi il est en cours Merci
Bonjour
Je viens juste de recevoir le thermomix et je suis super interessée par ton receuil de recettes. Les recettes sur internet c'est bien, mais pas forcément triées et ca demande beaucoup de temps
Merci beaucoup et bonne soirée
Amandine
N'hésitez pas à faire des recherches Google, en tapant Thermomix+weight watchers et vous trouverez des sites sur lesquels vous aurez des recettes et des idées...
Bonjour, moi aussi je serais intéressée par ces recettes WW merci par avance...
ça y est j'ai commandé mon thermomix je pense qu' il faut que j'attende 3 semaines
en attendant je regarde les recettes qu'est ce que je vais pouvoir faire comme debutante?
Je suis également intéressée, comment peut-on avoir ces recettes ? merci
Bonjour, moi aussi je serais tres interresse par votre recueil ww comment faut il proceder pour l'avoir .Merci d'avance
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par les recettes WW. Comment pouvez vous me faire bénéficier de votre proposition ?
Isabelle
merci pour votre proposition, je suis très intéressée par les recettes WW que vous avez pu engranger.
Comment procéder pour profiter de votre offre ?
Bonjour
Si ca interesse quelqu'un j'ai fait un recueil de recettes que j'ai pu trouver sur des forums avec des recettes weight watchers.
Contactez moi si vous etes interessé
Bonne journée
bonsoir
c'est vrai qu'un partenariat WW et thermomix ce serait super mais d'après ce que j'ai lu dans les diverses discussions, ce n'est pas à l'ordre du jour.
En ce qui me concerne, j'allège la plupart des recettes en diminuant ou supprimant les matières grasses et je calcule les propoints de recettes ainsi obtenues à l'aide du créateur de recettes du site officiel WW. Sinon, je cuisine aussi les recettes des livres WW avec thermomix... je tatonne un peu car je ne l'ai reçu qu'il y a quelques mois mais depuis et de l'avis de ma tribu , pas de gros rattages !!!
Fais tu des recettes style ww ou les recettes thermomix adaptées au régime en supprimant les graisses les sucres etc,
avec cet appareil je cuisine régime et c'est vraiment super pratique. Gain de temps et pas de gras en trop. J'ai perdu 3 kg en un mois avec cet appareil extraordinaire.
comme toi, j'aimerai bien adapter les recettes ww à mon futur thermomix.
en réunion, on nous conseille toujours de cuisiner alors à quand un partenaria!!!
Pour commencer voilà ce que j'ai trouvé sur l'espace recette :
http://www.espace-recettes.fr/classicsearch/all?title=WW&tmversion=All&uid=&tid=All
Bonne semaine
recherche recettes ww merci a toutes celle qui me les feront découvrir bon dimanche sous le soleil