Forum recette weigth watcher
comment faire pour recevoir le recueil des recettes ww de LOUIS
bonjour je vous ai déja demandé de m'envoyer ces recettes, mais cela n'a pas dû passer, je suis novice sur internett, si vous pouvez me contactez sur mon mail en envoyant votre adresse, je vous adresserais un chèque pour les frais; merçi beaucoup
Voiçi mon mail raymonde.naslin@live.fr
sur le site ou blog nanou-en-mince-et-gourmande il y a pleins de choses se rapportant a ww
FRAMBOISE56
je suis d'accord pour les recettes WW, je sais que cela coute 10 EUROS, pouvez vous m'envoyer votre adresse, je vous envoie une chèque merçi d'avance.
voiçi mon mail raymonde.naslin@live.fr
Bonjour,
J'ai également le thermomix et malheureusement qq kilos de cet été à perdre. Ce livre de recettes m'interesse beaucoup. Pourriez-vous me l'envoyer à cette adresse : anne-sophie.ledoux@hotmail.fr
AMANDINE BONJOUR
JE VIENS D ACQUERIR UN THERMOMIX J AI QUELQUES KILOS A PERDRE ET J AIMERAIS PROFITER DES RECETTES QUE TU AS RECUES
MON ADRESSE EMAIL irene.leca@free.fr
MERCI
interessee aussi. merci de m indiquer la procedure
interessee
Bonjour
Je viens d'acheter le thermomix et je n'ai pas envie de prendre 40 kgs!!!! Est ce que je pourrais obtenir votre recueil de recettes. Merci beaucoup
Aurélie
Bonjour
Il y a environ 130 recettes
Bonne journée
NULL
Bonjour,
J'ai acheté le thermomix il y a 3 mois et viens de commencer Weight Watchers il y a 1 semaine. Je suis intéressée par votre recueil de recettes.
Merci de m'indiquer quelles sont les modalités à suivre pour recevoir ce recueil.
Cordialement.
Pimprenelle
Bonjour,
Je serais intéressée moi aussi par votre savoir faire WW. Pouvez-vous me donner des astuces.
Merci d'avance.
Bonne journée
Parfois il suffit de chercher par soi-même pour faire des trouvailles étonnantes, comme celles-ci :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7153689#7153689
Et merci à toutes celles qui font profiter les autres de leurs expériences et leurs recherches
bonjour,