Forum recettes au thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bien sur sans soucis,mais pas l'inverse car le bol du tm31 est plus petit.bon dimanche

oui les recettes de TM 31 vont dans le TM5 mais l'inverse n'est pas possible, le bol du TM 5 est plus grand que le TM31

Danou5

Merci à tous pour vos réponses

bonne journée

Bonsoir,

Oui tu peux sans problemec'est juste pour indiquer que l'on peut aussi faire avec le tm31, car le bol est plus petit que sur le tm5.

Par contre les recette noter tm5 ne sont pas compatible pour le tm31 Russies risque de debordementDu au quantités .

Bonne soirée et profitez bien de votre momo, moi je suis en attente de livraison !!! 

Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h  le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!

Oui le modèle est précisé par qu'il faut faire attention à l'inverse. Le TM5 ayant une capacité superieure si on a un TM31 il faut faire attention aux quantités. Donc pas de soucis avec le TM5

bonsoir !

oui dans ce sens là aucuns soucis puisque le bol du tm5 est plus grand , alors que dans l'autre sens il faut adapter la recette pour éviter les débordements !

Diabolique est mon ange ...

laeti

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon thermomix tm5: Quand je consulte les recettes je vois qu'il y a principalement noté : recettes pour tm31. Est ce que je peux quand même les faire avec mon tm5 ?

merci d'avance?

Sandrine