Forum recettes avec des courgettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Moi aussi, je suis envahie de courgettes et bien souvent géantes et je me doute bien que nous sommes nombreux(ses) dans ce cas. Ce soir j'ai cuisiné la courgette en plat et en dessert.

Mon mari et mes 4 enfants ont tous validé de leurs palais ravis. Je les rentre donc illico dans l'espace recette sous les titres :  "Curry de courgetteset lentilles corail" et "Flan-mousse chocolat du potager"

Grâce à Momix, tout est possible et j'ai tout fait en 1H00 ! (les 2 recettes).

Allez, je vais vite les taper et ensuite je mettrai les photos....

Mixingbowl closed Thermomixement votre,

Montasclaire (31)

Bonjour,

Je viens d'adapter une recette que je fais depuis longtemps a la saison des courgette, j'espere qu'elle te plaira

Cordialement

Isa

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft

j'ai le "même souci" avec les courgettes. Mes recettes préférées : velouté de courgettes, parmentière de courgettes, quiche courgette-lardons, flan de courgettes, gratin de courgettes (courgettes+béchamel+gruyère) , ratatouille, soufflé de courgettes, clafouti de courgettes...tu peux aussi les congeler et faire le velouté de courgettes tout au long de l'année (pratique, rapide et pas cher).

Peggy

pour faire un super velouté, mettre un oignon coupé en deux et 5 sec vit 5, rajouter 1 l d'eau avec deux cubes de bouillon de boeuf, 600 g de courgettes et 300 g de pommes de terre, 25 mns sur varoma, à la fin de la cuisson mixer 40 sec vit 8, c'est pret et moi je trouve très bon et ma famille aussi

flo

Dans "accueil" tu tapes courgettes et tu auras toutes les recettes du site à base de courgettes : gratins, soupes, beignets, moelleux....

Hirondelle5

Bonjour,

Etant "envahi" de courgettes, toutes vos recettes sur ce légume sont les bienvenues. Merci d'avance.