Forum recettes avec des haricots plats mange-tout

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonsoir

Nous en avons aussi beaucoup dans le jardin

Je les cuisine a la tomates et curry !!!!

Cooking  7

Bon ap

Aneth

pas de soucis!! car comme dit mon mari, j'arrive toujours à cuisiner avec mon momix donc c'est qu'il y a toujours de l'espoir!!;)

déplâtrage prévu le 14 août pour mettre une "attelle coquille amovible" à la place pour me permettre de partir un peu plus tranquillement en vacances!! mais pas de randos possibles cet été!!8)

le soleil est revenu et je m'en vais de ce pas boitant Tongue préparé un pique-nique pour ce soir!!!

merci de prendre des nouvelles!! A bientôt christel

1 a écrit:

Wink c'est sûre qu'avec les initiales c'est pas évident d'autant que les initiales sont celles de mes loupiots!!!Hugo, Léana et Coline!!! Party

merci du temps qu etu prends pour toujours répondre!!! j'ai actuellement le pied dans le plâtre (j'ai glissé sur une peau de banane!!!) et j'ai toujours pas essayé la génoise!!!! mais je n'oublie pas!!! Bigsmile

Christel  

[/quote]

Mais quelle idée aussi, d'aller marcher sur une peau de banane Tongue :D Soft Te voilà au repos forcé et avec trois petits, ça ne doit pas être évident ! Puzzled   J'espère que tu as de l'aide en dehors de Momo Corn

Bon courage...c'est prévu pour quand le déplatrage ??

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Wink c'est sûre qu'avec les initiales c'est pas évident d'autant que les initiales sont celles de mes loupiots!!!Hugo, Léana et Coline!!! Party

merci du temps qu etu prends pour toujours répondre!!! j'ai actuellement le pied dans le plâtre (j'ai glissé sur une peau de banane!!!) et j'ai toujours pas essayé la génoise!!!! mais je n'oublie pas!!! Bigsmile

Christel  

HLC72 a écrit:

bonsoir Jolynoise, moi c'est Christel mais c'est pas grave car avec tous les messages que tu prends le temps de faire pour tout le monde je comprends qu'on puisse se tromper!!;)

oui je m'en suis bien sortie mais il me manque ta créativité!!

A Bientôt Christel Party

Oups ! Désolée Christel  Puzzled   N'étant pas physionomiste, j'ai déjà du mal avec les visages, mais alors là, avec seulement des initiales, je me suis complètement "plantée" (comme les choux ... à la mode, à la mode... Bigsmile )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonsoir Jolynoise, moi c'est Christel mais c'est pas grave car avec tous les messages que tu prends le temps de faire pour tout le monde je comprends qu'on puisse se tromper!!;)

oui je m'en suis bien sortie mais il me manque ta créativité!!

A Bientôt Christel Party

HLC72 a écrit:

bon ben je vois qu'il n'y a pas beaucoup de jardiniers sur le site!! Party

alors je me suis débrouillée toute seule!!  j'ai  préparé une entrée froide (haricots, tomates, pomme de terre) et en accompagenment pour le reste cuit à l'eau puis poéllés au beurre!!

A bientôt

Désolée Céline, si si on jardine ;), alors chez nous, on plante des haricots verts, mais ça doit se préparer de la même façon, d'aillleurs apparemment, tu t'en es très bien sortie :D Tongue

bon ben je vois qu'il n'y a pas beaucoup de jardiniers sur le site!! Party

alors je me suis débrouillée toute seule!!  j'ai  préparé une entrée froide (haricots, tomates, pomme de terre) et en accompagenment pour le reste cuit à l'eau puis poéllés au beurre!!

A bientôt

bonjour,

c'est la première année que mon mari cultive des haricots plats mange-tout, qui vont bientôt pouvoir être ramassés mais je ne trouve pas de recettes sur l'espace.:((

Avez-vous des recettes à me faire partager? Glasses

merci d'avance christel Party