Forum recettes blanquette de veau ma cuisine au quotidien
La blanquette est une des recettes que j'ai essayé en premier car j'étais sceptique..
En ce qui me concerne j'ai été agréablement surprise : pour ma part les morceaux de viandes étaient cuits correctement..Il est évident qu'il ne faut pas de trop gros morceaux.
Par contre en fin de recette j'ai rajouté la crème fraiche, puis un jaune d'oeuf et citron hors cuisson comme dans la recette classique..
ensuite versée dans un cocotte en fonte puis réchauffée doucement le moment venu.
Mes invités ont été bluffés...
Recette validée pour ma part
(Moi c'est le poulet basquaise qui déçue et que je ne referai pas , les pilons s'étaient un peu démolis)
Moi je trouve génial il fait tout mais effectivement il y a des recettes que je fais en cocotte ou autre que je ne changerai pas car pour moi la cuisine reste un plaisir avant tout donc blanquette, couscous etc....sa restera à la traditionnelle! !!!
En plus je crois que mes enfants et mon mari ferai un peu la tête
fait cette recette plusieur fois cuison de la viande tres bien et pour la saveur je l'ameliore a ma facon.
je pense vraiment que le tm5 est formidable, mais ne peut remplacer un mijotage a la cocotte (ou dans mon cas avec un multicuiseur, ce dernier alliant l'avantage d'être programable et ça c'est top)
J ai essaye la recette de la blanquette de veau sur le tm5 , très déçu.
Viande pas assez cuite et sans gout , le bouillon de cuisson est prevu sans sel et sans oignons, par contre rien a dire sur les legumes
Par contre le riz au lait est extra ajouter 5 minutes de cuisson en plus